jeudi 11 février 2016

DU CHAT ET DU CHIEN AU MENU EN SUISSE

UN NOUVEAU RESTAURANT  VIENT D' OUVRIR QUI AURA SANS DOUTE DE NPMBREUX CLIENT, VU QU' EN FRANCE ON A DEJA DES COUTUMES ALIMENTAIRES POROCHES  DE CELLES DES CHINOIS..
 QUELLE DECADENCE!!!
 SOURCE ET SUITE 
 AVEC VIDEO


Un restaurant pas comme les autres vient d’ouvrir en Suisse, avec au menu de la viande de chat et de chien. Maurice Bruneau, chef cuisinier, a voulu remettre au goût du jour les recettes de sa grand-mère à base de viande de chats. Et pour que tout le monde puisse en profiter, il a ouvert un restaurant appelé La Table Suisse. En Suisse, c’est légal de manger ses chiens ou ses chats (à partir du moment où ils vous appartiennent).
Le restaurant propose d’adopter l’animal juste avant de le manger.Le restaurateur se défend en disant que nous mangeons bien du cheval, des poulets et des cochons, pourquoi pas des chiens et des chats ? 3% des Suisses consommeraient du chat et du chien en cachette surtout pendant les fêtes de fin d’année. A plusieurs reprises, il y a eu des pétitions pour rendre cette pratique illégale, mais sans succès. Est-ce que cette vidéo est une vidéo pour sensibiliser les gens ? Table Suisse est également une organisation caritative qui récolte les surplus des supermarchés en Suisse. Sont-ils à l’origine de cette vidéo ? Sur la page Facebook du restaurant, on apprend que suite à des vandalismes, l’adresse et le numéro de téléphone ont été retirés (comme c’est pratique).

Aucun commentaire: