Loading...

vendredi 5 février 2016

ACTION PETITION: DIRE NON A QUICK ABATTAGE HALAL SANS ETOURDISSEMENT

SOURCE ET SUITE
PAGE DE SIGNATURE A GAUCHE

NOUS SOMMES   VÉGÉTARIENS POUR LA PLUPART D' ENTRE NOUS  CAR MANGER NOS AMIS NE  NOUS EST PAS POSSIBLE, RIEN QUE L' IDÉE  NOUS  FAIT VOMIR.

 LES  ANIMAUX EXPLOITES POUR UN QUELCONQUE PLAISIR GUSTATIF, ALORS QUE LA NATURE OFFRE TANT DE POSSIBILITÉS DE GOÛTS NOUS PARAIT  STUPIDE,  ET DÉCADENT 
MANGER DE LA CHAIR EN DÉCOMPOSITION (DU CADAVRE NI PLUS NI MOINS..)  EST ABSURDE ET MALSAIN.
 NON SEULEMENT LES ANIMAUX SONT DÉTENUS DANS DES CONDITIONS INFÂMES, MAIS EN PLUS LEUR MARTYRE  NE S' ARRÊTE PAS AU JOUR FATIDIQUE DE LEUR MORT
 NAITRE POUR  MOURIR QUELQUES HEURES APRÈS (POUSSINS, VEAUX..) EST  DÉJÀ SCANDALEUX.....
MAIS LES LOBBIES DÉCIDENT DE  L' ABATTAGE SANS ÉTOURDISSEMENT, LE SEUL  MOYEN QUI PERMET AUX BÊTES DE MOINS SOUFFRIR AU BOUT DU TUNNEL

LE BIG ÉLEVAGE  EST ENTRE LES MAINS  DE SOUS DÉCHETS.... C' EST UN NON RESPECT DE LA CRÉATION. 
 QUICK  ATTIRE DES MILLIERS DE CLIENTS CHAQUE JOUR , CE SONT DES MILLIONS DE TONNES DE VIANDE QUI SONT TRANSFORMÉES DANS LES RESTAURANTS
 S'ILS PASSENT AU TOUT HALAL , CE SONT DES MILLIONS  D' ANIMAUX QUI SERONT TORTURES!!
ET LES RISQUES INHÉRENTS A CE MODE D' ABATTAGE EST RÉEL





En juillet 2010, la chaîne de restauration rapide « Quick » s’était déjà lancée dans une opération rentable : un premier fast-food « halal » avait ouvert à Toulouse. Plusieurs autres ont rapidement suivi.
Dans les prochaines semaines, la totalité des enseignes « Quick » proposeront uniquement des menus halal.
Le sacrifice rituel musulman « halal » est un égorgement à vif qui fait fi de la souffrance des animaux car aucun étourdissement n’est prévu.
Du côté de l’hygiène, c’est tout simplement catastrophique : la bête étant consciente au moment de la saignée, elle vomit et défèque sur le circuit d’abattage. Tous ces rejets se mélangent au sang et créent un milieu de culture idéal pour la prolifération des bactéries.
12079248_1006952769344329_9219308166737484812_n
Plusieurs cas d’Escherichia coli détectés dans les circuits commerciaux avaient pour origine de la viande halal.
La viande halal est de plus soumise à une « taxe » prélevée par les mosquées pour financer le culte islamique. D’après une étude canadienne, cet argent est en partie distribué à des mouvances terroristes.
  • Demain, manger Quick reviendra à cautionner une souffrance animale insupportable liée à l’égorgement à vif sans étourdissement.
  • Demain, manger Quick reviendra à risquer sa santé, au vu des conditions sanitaires déplorables des abattages rituels.
  • Demain, manger Quick reviendra à financer le culte musulman et des mouvements islamistes liés au terrorisme.
C’est d’autant moins acceptable que Quick est en partie la propriété de l’État, à travers la Caisse des dépôts et consignations et sa filiale, le fond d’investissement Qualium. Comment tolérer que l’argent du contribuable serve à développer un tel business communautaire ?
Vigilance Halal a donc décidé d’interpeller les dirigeants de la Caisse des dépôts et consignations : arrêtez de cautionner un business communautaire qui viole les valeurs républicaine !
Pour nous aider :
1) Signez la pétition du collectif que nous avons monté. L’union fait la force, plus nous serons nombreux, plus nous pèserons !
2) Versez un don à Vigilance halal pour financer tous les recours juridiques possibles contre cette ignominie.
3)Mobilisez-vous avec notre association pour manifester devant les nouveaux Quick halal.
Nous comptons sur votre soutien. Merci !