mardi 25 février 2014
L' HOMME QUI VIOLAIT LES VACHES
SOURCE
LA NOUVELLE D' HIER TRADUITE EN FRANCAIS ET PUBLIEE SUR LE MATIN
ALLEZ ON MET LA PHOTO DE NOUVEAU HISTOIRE DE LUI FAIRE DE LA PUB A CE DECHET HUMAIN!!!!!
Se faire coincer par la police à cause de pratiques sexuelles impliquant des animaux doit déjà être en soi assez humiliant. Mais quand, comme aux Etats-Unis, les autorités diffusent les portraits des suspects, après une telle intervention, on doit avoir envie de se cacher très profondément sous terre.
Deux trentenaires, Michael Jones et Reid Fontaine, en font actuellement l’amère expérience. Vendredi dernier, uticaod.com, le site web du journal de leur région, dans l’état de New York, a raconté comment une vidéo a permis de mettre la main sur ces deux sinistres individus.
Trouvant ses vaches stressées et moins productives que d’habitude, un fermier avait installé un système de vidéosurveillance, pour comprendre ce qui se passait. Les images qu’il a découvertes ont jeté une lumière crue sur ses interrogations. Celles-ci montraient Michael Jones en train de filmer son compère, lequel tentait de violer plusieurs vaches. Une sinistre virée entre potes qui leur vaut désormais une célébrité bien délicate à gérer, et un rendez-vous chez le juge pour expliquer leur délire.
En 2008, un Brésilien avait été arrêté après avoir abusé de 400 ruminants. Il avait expliqué que les femmes ne lui plaisaient pas, et que seuls les chevaux et les vaches le faisaient fantasmer. (Le Matin)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire