UNE AUTRE ORDURE CRIMINEL DANGEREUS ET FOU.... HORS CIRCUIT
LUI AUSSI AURA LE TEMPS DE REFLECHIR... S' IL LUI RESTE QQ CELLULES GRISES CE QUI N' EST PAS EVIDENT..
À Houston, au Texas (États-Unis), un homme a été condamné ce lundi 15 février à 50 ans de prison pour avoir produit et diffuser des vidéos exposant des actes de cruauté envers des animaux, a rapporté le quotidien local KHOU-TV.
Brent Justice, c’est son nom, était à la tête d’un commerce en ligne de vidéos de « hard crush », pratique profondément choquante qui consiste à torturer des animaux – généralement des chiots ou des chatons – en les piétinant. (Par respect pour les animaux martyrs, nous ne publierons aucun extrait de ces scènes insoutenables dans cet article).
Source: @HoustonPress
Le Procureur a ainsi confirmé que Brent Justice et sa petite-amie, Ashley Richards, âgée de 22 ans, avaient produit de nombreuses vidéos de ce style à des fins commerciales, pour satisfaire l’appétit sexuel de certains internautes fétichistes prêts à payer pour accéder à de tels contenus.
Les deux criminels, entre les mains de la justice depuis 2012, avaient déjà été reconnus coupables d’actes de cruauté envers des animaux alors qu’ils avaient torturé un jeune Pitbull avec un hachoir et tué un chaton en l’écrasant pour produire de nouvelles vidéos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire