UN VOYOU DE PLUS DANS LES PIPEULS ~!!!!
Alors qu'on le retrouve en ce moment dans la huitième saison de L'amour est dans le pré sur M6, voilà que Thomas se retrouve mêlé à une histoire sordide, de "cruauté envers un animal domestique".
Le site du Courrier Picard révèle aujourd'hui, qu'au mois de mars, un cheval a été trouvé agonisant à Allery, entre Airaines et Oisemont (Somme). Thomas Menant, candidat de L'amour est dans le pré saison 8, actuellement à la recherche de l'amour, n'est autre que son propriétaire. Ce dernier sera jugé en septembre. Le 6 septembre, le tribunal correctionnel d'Amiens devra ainsi statuer dans cette affaire de "sévices graves, actes de cruauté envers un animal domestique apprivoisé ou captif". En mars, un cheval était retrouvé agonisant dans une prairie à Allery, (Somme). Une affaire qui n'est malheureusement pas rare.
Que s'est-il donc passé ce 5 mars ? Vers 9 heures, deux salariées du refuge animalier de Oisemont reçoivent la visite d'un homme qui vient de trouver un cheval, agonisant. Cécilia, l'une des deux salariées, se souvient : "Un homme est venu nous dire qu'il avait vu un cheval dans une prairie, à Allery, couché sous une bâche tenue avec des pneus et que lorsqu'il l'avait soulevée, il s'était aperçu qu'il était toujours en vie, qu'il agonisait." (Retrouvez la photo du cheval sur le site du Courrier Picard)
Puis les deux jeunes femmes se rendent sur les lieux. "Il était effectivement vivant. Il se débattait, on voyait qu'il souffrait", ajoute-t-elle. Plusieurs mois se sont écoulés depuis mais les deux témoins sont encore sous le choc de ce qu'elles ont vu dans cette prairie.
C'est un vétérinaire qui a conseillé aux salariées du refuge d'appeler les gendarmes. Sur place, ces dernier ont alors tenté d'appeler le propriétaire de l'animal. Thomas Menant leur répond alors qu'il est à Paris pour le tournage de l'émission (...) Lire la suite sur purepeople.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire