Ryan Gosling aime les animaux et souhaite que leurs conditions de vie soient optimales. C'est pourquoi l'acteur a pris sa plume pour rédiger un article publié dans le journal canadien Globe and Mail, afin d'améliorer la vie des cochons dans le pays.
"Le lien que j'ai avec George n'est pas unique. Comme moi, un nombre incalculable de Canadiens partagent leur maison et leur vie avec des animaux qu'ils considèrent comme des membres de la famille. (...) Les cochons dans leurs minuscules cages souffrent au-delà de tout ce qu'on peut imaginer. Ils ne peuvent même pas se retourner, pendant des semaines, et leurs muscles et os se détériorent. Et ces animaux extrêmement sociables et intelligent deviennent fous à cause de cette absence de stimulation sociale et psychologique", a écrit l'acteur.
Ryan Gosling continue en implorant le Conseil National Pour Les Soins Aux Animaux d'Élevage de prendre les mesures qui s'imposent pour améliorer les conditions de vie de ces cochons, qui méritent un peu de "compassion".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire