lundi 1 janvier 2018

CIWF FRANCE, COMPASSION IN THE WORLD FARMING...INFOS GENERALES

RECU DANS MES MAILS
JE LES ADORE CIWF, ILS SE BATTENT  CHAQUE JOUR DANS DE NOMBREUX PAYS POUR CHANGER LA CONDITION ANIMALE DANS LES ELEVAGES.....
 JE VOUS CONSEILLE D' ALLER VOIR LEUR SITE ET DE VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER...ICI LE SITE
 PLEIN DE CHOSES A DECOUVRIR..


Retour sur l'année 2017 : une forte mobilisation et de belles avancées
CIWF s’est mobilisée pour modifier les réglementations sur les transports d’animaux vivants, avec une pétition de plus d’un million de signatures remise à la Commission européenne, l’organisation d’une grande journée internationale, plusieurs enquêtes dévoilées sur les transports d’animaux vivants, et une contribution sur une proposition de loi française.
En cette année d’élection présidentielle, CIWF a contribué au « Manifeste Animal Politique » et à « l’Appel des Solidarités », afin que le bien-être animal soit partie intégrante des programmes politiques.
2017 est aussi l’année d’une première victoire historique pour les lapins en Europe, grâce à la forte mobilisation de CIWF dans toute l’Europe.
Retrouvez ici un résumé en image des moments forts de l’année 2017.
Temps forts 2017
Nos autres actions, en coulisse.
En parallèle, CIWF a œuvré avec acharnement, parfois dans l’ombre, afin de mettre le bien-être des animaux d’élevage au cœur des débats : lors des auditions sur les abattoirs à l’Assemblée Nationale, lors des Etats Généraux de l’Alimentation, ou encore au sein de nombreux groupes de travail, gouvernementaux ou avec les professionnels. Autant de jalons d’un travail de long terme, où notre expertise, renforcée par votre mobilisation citoyenne, sont indispensables pour obtenir aujourd’hui et demain des avancées pour les animaux.
Nos équipes ont aussi accompagné de nombreux acteurs de l’industrie agroalimentaire, et fait évoluer leurs pratiques en matière de bien-être animal. Les entreprises sont chaque année plus nombreuses à prendre des engagements forts pour les animaux. Depuis 10 ans, ce travail permet désormais d’améliorer les conditions d’élevage de plus d’un milliard d’animaux d’élevage dans le monde chaque année.

Aucun commentaire: