samedi 5 octobre 2013

PORTO VECCHIO FERME DE PADULA .. L' HORREUR CONTINUE

SOURCE
4 OCTOBRE
 Toujours seule  Lætitia Mannoni .... et ses animaux  toujours mutilés...

""Lætitia Mannoni n'en peut plus. Les pensionnaires de la ferme éducative de Padula, route de Porra, à Porto-Vecchio, où elle élève des animaux, font l'objet depuis plusieurs semaines d'exactions régulières. Samedi c'est un poulain de 4 mlois qui a été lacéré à coups de lame tranchante. C'est plus qu'elle peut en supporter. Au-delà des mille et une démarches entamées pour retrouver celui qui s'attaquent à ces animaux, elle a décidé de s'adresser à lui par une lettre ouverte intitulée "Lettre ouverte à l'infâme individu".

Porto-Vecchio : Les animaux de la ferme de Padula encore visés

Lettre ouverte : A L’INFAME INDIVIDU !! 
 
Je ne sais pas si tu sais vraiment avec qui tu t’amuses ?
Voilà 3 ans, que tu t’introduis chez moi à n’importe quelle heure de la journée et du soir… tu me surveilles… tu guettes mes moindres faits et gestes… avant tu venais pendant mon absence et maintenant tu viens même quand je suis là.    
Tu t’acharnes sur mes animaux avec tant de haine et de cruauté, comme s’il ne suffisait pas de me les tuer, tu me les expose de façon morbide. Qu’espères-tu obtenir en agissant de la sorte ? Tu penses peut être me détruire psychologiquement ! Sache, que tu te trompes et que tu ne me fais pas peur !
Tu prends de plus en plus tes aises en venant chez moi, mais par contre tu n’as toujours pas assez de cran pour te confronter à moi ! Tu es pitoyable !
A tes yeux je ne suis qu’une femme seule, mais ce qui est sûr c’est que je suis toujours là et la tête haute, contrairement à toi qui rampe toujours dans la pénombre. Je suis Corse et originaire de Porto-Vecchio, je suis sur un terrain familial dont je suis propriétaire ; Et je ne quitterai JAMAIS ce que j’ai construit de mes propres mains !
Cette Ferme que j’ai créée est un lieu d’accueil, d’échange, de bien être, j’y ai mis tout mon cœur pour en faire  ce que c’est aujourd’hui et RIEN ne pourra me faire fermer!
Tu es lâche, pervers et faible ! Tu es la HONTE de l’espèce humaine !
Pourquoi tous ces massacres ? Tu cherches à me faire passer un message, mais tu manques vraisemblablement de courage pour venir me le dire en face?!
Je fais un petit rappel de tes horreurs, montrant à quel point tu es abject :
Lapins décapités, et dépecés.
Poules, canards, oies décapités, leurs cous brisés, ou volées. Et parfois, TU fais dévorer la carcasse de l’animal par un de TES chiens.
Chèvres naines démembrés, dépecés, et battue à mort.
Chevaux lâchés sur la route, clôtures coupés.
Et ta dernière victime un petit poulain de 4 mois (de 35-40kg), que tu as sauvagement lacéré à coup de lame tranchante !
 Qui sera ta prochaine proie ? Quand cesseras-tu de jouer au chat et à la souris ?
  

Aucun commentaire: