SOURCE ET SUITE
C' EST UNE HONTE!!!!!
C' EST IOGNOBLE ET CELA DONNE ENVIE DE VOMIR!!!!
JE ME MOQUE DE LA POLITIQUE, CES PETITES GUEGUERRES DE PARTIS, TOUJOURS EN BOUCLE ILS FONT TROIS PETITS TOURS ET S' INSTALLENT!!
CE QUI M' IMPORTE C' EST LA SOUFFRANCE ANIMALE, LE NON RESPECT DU VIVANT, ET L'IRRESPONSABILITÉ DES "PETITS CHEFS" ET EN CE MOMENT NOUS NE SOMMES PAS GÂTÉS!!!
En ce 15 octobre 2013, les musulmans célèbrent sur toute la planète la « fête du sacrifice » (Aïd al-Adha, appelée aussi Aïd el-Kébir), ou « fête du mouton ».
A l’occasion de cette « fête », les dirigeants actuels de la France ont autorisé la mise en place de 55 abattoirs temporaires à travers tout le territoire national, (1) dans lesquels 130.000 à 140.000 agneaux et veaux ont été abattus sans insensibilisation, en violation de la Loi française, mais conformément aux cruelles pratiques musulmanes. (2)
Non content de favoriser la propagation de la barbarie islamique dans notre pays, le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, s’est rendu dans la grande mosquée de Paris, où il a participé à une célébration de la fête de l’Aïd, en compagnie du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, et du maire de Paris, Bertrand Delanoë. (3)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire