jeudi 10 octobre 2013

ACTION:PETITION POUR LES MOUTONS DE BELFORT

 



URGENT!!!

 SOURCE  FRANCAIS DE FRANCE

PARCE QUE NOUS NE POUVONS PAS LAISSER FAIRE CELA

PARCE QUE CETTE VILLE NE PEUT PAS SERVIR D' EXEMPLE  A D' AUTRES!!!

 

Le Préfet a signé le premier août l'autorisation d'installer un abattoir mobile sur une des places les fréquentées de Belfort, la place Robespierre.

Là, du 15 au 17 octobre prochain,  près de 3000 moutons vont être égorgés. Avec les encouragements du maire, MRC, (autant dire socialiste depuis que Chevènement a oublié le logiciel républicain), on s'en doutait.
De quoi les Belfortins vont-ils se plaindre ? 
 Que cela sente le sang et la mort ? Pas de problème :  «Les conditions de fonctionnement sont étudiées pour limiter au maximum la transmission du bruit et des odeurs», précise l'arrêté préfectoral.
Que les bêtes souffrent ? Ils n'hésitent pas à proférer un mensonge ENORME «une contention mécanique des animaux, qui fait perdre conscience à la bête sans qu'elle souffre, a été prévue par l'équipe des sacrificateurs», spécialement formée pour officier. «Tout a été mis en place pour que les bêtes soient le moins stressées possible», ajoute le premier édile.
 Alors que nous sommes des millions à ne pas vouloir manger halal et à nous battre contre la pratique barbare de l'égorgement, qui se fait sans étourdissement préalable, alors que les propositions de loi qui vont dans ce sens sont systématiquement retirées depuis des années, alors que l'immense maorité des responsables musulmans ne veulent pas entendre parler d'étourdissement, on voudrait nous faire croire que, à Belfort, les animaux seront inconscients quand on les égorgera !!!  
Nous avons déjà publié des images (âmes sensibles s'abstenir) des pauvres bêtes immobilisées (la fameuse contention) et paniquées de voir leurs compagnons égorgés agoniser devant nos yeux. 
L'Aïd est une fête dégueulasse mais, en plus, imposer ce rite, avec cynisme et mépris pour tous ceux, adultes et enfants, qui vont passer alentour, c'est vraiment vouloir imposer à tous ce rite dont Eva Joly et Dounia Bouzar voudraient que cela devienne une fête nationale.
 
 
Alors bravo aux deux habitantes de Belfortqui ont pris le taureau par les cornes et ont lancé une pétition. 
Il nous appartient de les aider en appelant la Mairie de Belfort 
 
 
Ainsi que le Préfet qui a donné l'autorisation : http://www.territoire-de-belfort.gouv.fr/Contactez-nous

Aucun commentaire: