L' ACCUEIL DU SITE
LEUR CAMPAGNE SUR LE 8 HEURES DE TRANSPORT MAXIMUM
ICI
LE TRANSPORT D' AIMAUX VIVANTS VU PAR PMAF Chaque année, des millions de veaux, vaches, cochons, moutons, agneaux, chevaux etc. sont transportés d’un bout à l’autre de la France ou de l’Europe. Depuis sa création, la Protection mondiale des animaux de ferme dénonce ces transports, les souffrances qu’ils imposent aux animaux, et demande à ce que soit mis un terme aux transports d’animaux sur de longues distances. Malgré les nombreuses actions qu’a menées notre association pour dénoncer ce commerce, et les nombreuses images que nous avons remises aux chaînes de télévision qui révèlent les maltraitances dont peuvent être victimes les animaux en cours de transport, ce commerce continue.
ACTION AUSSI DE ONE VOICE
Depuis plusieurs années déjà, One Voice dénonce et se mobilise contre les conditions déplorables dans lesquelles les animaux d’élevage sont transportés. Elle rejoint aujourd’hui la campagne européenne de l’association Animals’ Angels qui œuvre pour réduire le temps de transport des animaux vivants à une durée maximale de 8 heures. Notre objectif : collecter 1 million de signatures pour être entendus !
ET COMPASSION IN WORLD FARMING
Le transport des animaux vivants
Il semblerait logique que les animaux soient engraissés et abattus aussi près que possible de leur lieu de naissance. Pourtant, des millions d’animaux sont transportés sur de longues distances, d’un pays à un autre, d’une région à une autre, sur des centaines voire des milliers de kilomètres. Dans de mauvaises conditions de transport, blessures, privations et parfois mort ponctuent leur trajet. Malgré les mesures législatives, la situation est loin de s’améliorer.
- La surpopulation - Les animaux sont entassés dans des camions ou des cales de bateaux. Beaucoup sont blessés ou piétinés à mort.
- L'épuisement et la déshydratation - Ils peuvent être en transit pendant des jours, souffrir de températures extrêmes, rester sans nourriture et sans eau en quantité suffisante, sans repos. Certains en meurent.
- La douleur et le stress - Les animaux sont des êtres sensibles et ressentent la douleur et la peur. Ils n’ont pas l’habitude d’être transportés ce qui provoque un stress énorme.
TOUS CES ORGANISMES FERONT BON USAGE DE VOS DONS.
SI VOUS POUVEZ VOUS LE PERMETTRE, MERCI POUR LES ANIMAUX
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire