mardi 19 décembre 2017

NOUVELLES DE LA FILIERE PORC... ILS VEULENT TUER PLUS POUR PLUS DE PROFIT

SOURCE  et suite

 NOUVELLES MITIGEES...
 HELAS CE N' EST PAS DEMAIN QU' ON POURRA ANNONCER U NE CHUTE TOTALE DE LA FILEIRE PORC..  SALES VIANDARDS...

MAUVAISELes conseils d'administration des deux coopératives bretonnes Prestor et Aveltis viennent de donner leur feu vert. Prestor et Aveltis, deux entreprises de négoce de porcs vivants vont fusionner donnant naissance à groupe capable de vendre chaque année 4,3 millions d'animaux . « Il sera composé de plus de 1.100 producteurs qui génèrent un chiffre d'affaires annuel cumulé de 750 millions d'euros », indique Guillaume Roué, le président de Prestor.
La fusion sera entérinée en juin prochain avec effet rétroactif au premier janvier 2018. « Il nous faut, continue Guillaume Roué, par

 BONNE TT DE MEME
 En France, la consommation de viande fraîche de porcs aura encore baissé de 4 % en 2017, celle de la charcuterie cuite de 1 %. Lucide, Guillaume Roué est persuadé que « ce mouvement va se poursuivre un peu partout en Occident marqué notamment par la montée du véganisme et des végétariens ». ..

....MAUVAIS ILS VISENT LA CHINE QUI VA ACHETER DE PLUS EN PLUS A MON AVIS...
 HEUREUSEMENT POUR LES COCHONS FRANCAIS, LA RUSSIE A DISPARU DES PAYS INTERESSES A CIBLER GRACE AUX SANCTIONS ET A DEVELOPPE SA PROPRE FILIERE, PAUVRES COCHONS RUSSES!!!

 

Aucun commentaire: