jeudi 28 décembre 2017

HERTA KNACK 100 VEGETAL SORT LE 2 JANVIER

SOURCE ET SUITE
 CREDIT PHOTO

 PLU.... RAPIDEMENT...
 BONNE LECTURE DE CES INFOS.
 LE MOCK VIANDE A LE VENT EN POUPE...E T CA NE PEUT ETRE QUE BON POUR LES ANIMAUX..




Herta, la célèbre marque de produits alimentaires du groupe Nestlé France, fabrique depuis 1897 de la charcuterie et des produits traiteurs en libre-service. Récemment, elle s’est mise au végétal, et va sortir dans quelques jours la version végétarienne de son produit phare : la saucisse Knacki !

Herta : une nouvelle saucisse sans viande, mais toujours avec le goût fumée au bois de hêtre

knackie végétaleComposée de protéines végétales (blé, pois) et de lipides (huile de colza), la Knacki végétale contient également de l’oeuf en poudre.
La Knacki végétale sera vendu au prix de 2,35 euros le pack de 6, soit plus cher que la référence au porc. La différence de prix tient de l’accès difficile au marché des protéines végétales qui est développé pour l’alimentation animale, mais encore peu tourné vers l’alimentation humaine.
Le taux de matières grasses est de 19 % contre 23 % dans les Knacki originales au porc, le taux de protéines de 16 % contre 12 %.

Un lancement stratégique pour Herta

Herta, la célèbre marque de produits alimentaires du groupe Nestlé France, fabrique  depuis 1897 de la charcuterie et des produits traiteurs en libre-service. Son moto ? Nous redonner « Le goût des choses simples » !
Pas si simple puisqu’il a fallu à Herta quatre années de travail et près de 300 essais pour mettre au point ce produit. « C’était compliqué, il fallait s’approcher au mieux du goût et de la texture de la knack classique, fumée au bois de hêtre si caractéristique« , raconte Arnaud de Belloy, PDG de Herta.

Aucun commentaire: