SOURCE ET SUITE
SUR PAGE SIGNATURE
CREDIT PHOTO
LES PATTES GUERISSENT MAIS ELLE DOIT SUBIR UNE NOUVELLE OPERATION, MACHOIRE...
ON ESPERE QU' ELLE POURRA MARCHER DE NOUVEAU, MAIS PAS ENCORE CERTAIN!!
IL FAUT PUNIR LE PROPRIO CRIMINEL!!
MERCI DE SIGNER ET DE PARTAGER UN MAX...
La chatte Cookie a été la victime de violences intolérables. Elle a été battue par son maître, si violemment que plusieurs de ses dents ont été brisées et que sa mâchoire a été déplacée. Puis elle a, par deux fois, été jetée du balcon, soit une chute plus de seize mètres ! Le pauvre animal a subi des souffrances atroces entre les mains de cette personne. Heureusement recueillie par des personnes au grand cœur, elle a dû recevoir des soins lourds pour se remettre de ces maltraitances.
Une plainte (numéro de procès-verbal : 00218/2017/064497) a été déposée contre l'auteur de ces violences, avec le soutien de la Fondation Brigitte Bardot. Les sévices graves sur animaux sont passibles de deux ans de prison et 30 000€ d'amende.
Nous, citoyennes et citoyens au nom de qui est rendue la justice, vous demandons instamment, Madame le Procureur, d'engager des poursuites contre l'auteur des sévices infligés à Cookie. De tels actes doivent donner lieu à une sanction à la mesure de leur gravité, ainsi que le prévoit la loi. Nous vous remercions par avance de votre attention.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire