dimanche 1 décembre 2013
PARTAGEZ CES INFORMATIONS SUR LES LAPINS ANGORA
LA VIDÉO FAIT FUREUR, IL SEMBLE QUE LES PERSONNES QUI LA REGARDENT COMPRENNENT QUE CES MÉTHODES SONT INACCEPTABLES.
LES CHINOIS PRÉTENDENT QU' ILS VONT CHANGER LEURS MÉTHODES.... MAIS EN ATTENDANT CONTINUONS DE PARTAGER POUR NA PAS LÂCHER LA PRESSION!!
ET STOP A LA LAINE ANGORA.. PAS DANS NOS PULLS!!
L'enquête choc en camera cachée de PETA Asie dans des élevages d'angora en Chine (le plus grand producteur de laine angora au monde) révèle comment les lapins se font arracher la fourrure du corps par poignées tandis qu'ils hurlent de douleur. Pour crier ainsi, ces animaux discrets et inoffensifs doivent être à l'agonie.
Aidez PETA à stopper l'abus et l'exploitation de lapins et d'autres animaux en faisant un don spécial en ligne dès aujourd'hui.
Les images qui ont été filmées révèlent une cruauté quotidienne infligée à d'innocents lapins dont la longue et douce fourrure est en grande demande pour la confection de pulls et d'accessoires. L'enquêteur a filmé des employés en train d'arracher violemment la fourrure de la peau sensible de ces animaux. Après ce supplice que les lapins endurent tous les trois mois, un grand nombre d'entre eux paraissent traumatisés, étendus inertes dans leurs minuscules et insalubres cages sans sol solide ni literie, et sans la compagnie vitale de leurs congénères.
Les animaux qui se font couper ou tondre la fourrure souffrent également. Durant le processus de coupe, leurs pattes avant et arrière sont ligotées avec une corde pour qu'on puisse les étirer sur une planche. Certains sont même suspendus en l'air, respirant péniblement et luttant pour s'échapper.
S'ils ne meurent pas du choc de s'être fait arracher les poils ou de la tonte, les lapins se trouvant dans ces élevages sont généralement tués après deux à cinq ans. On leur tord le cou puis on les pend à l'envers avant de leur trancher la gorge. Leur viande est vendue sur les marchés locaux.
Allez-vous faire un don spécial en ligne dès maintenant pour sauver les lapins qui souffrent dans les élevages d'angora en Chine, et soutenir nos efforts pour les animaux qui en ont besoin ?
Quatre-vingt-dix pour cent de tout l'angora du monde provient de la Chine, où il n'existe aucune peine pour punir les abus infligés aux animaux dans les élevages ni de normes pour réglementer la façon dont ils sont traités. Si vous achetez un pull, un chapeau, ou un autre produit contenant de l'angora, la fourrure d'angora viendra certainement de Chine même si le produit fini est confectionné ailleurs.
PETA et nos affiliées internationales œuvrent actuellement contre le commerce mondial des peaux, mais nous avons besoin de votre aide pour agir encore plus pour les animaux comme les lapins qui sont tués en Chine.
Prenez aussi quelques minutes pour visiter notre site internet et en savoir plus sur la souffrance inhérente à la laine angora, et rejoignez la campagne contre cette industrie violente et sans éthique. Puis aidez à passer le mot en partageant notre campagne avec vos proches et amis en leur demandant de s'engager à ne jamais acheter de produits fabriqués avec de la laine angora. Et quand vous voyez un magasin qui vend de la laine angora, allez voir le manager et parlez-lui de la souffrance des lapins.
Mettre fin aux abus endurés par ces animaux demande un effort monumental et durable, mais nous ne nous arrêterons pas tant que le genre de cruauté exposée par l'enquête en caméra cachée de PETA Asie aura encore lieu. Ensemble, nous pouvons empêcher l'abus et le meurtre d'innombrables animaux entre les mains du commerce international des peaux.
Sincèrement votre,
Ingrid E. Newkirk
Fondatrice
PS : Les lapins sont des animaux intelligents, sensibles et sociables avec des personnalités individuelles, et ils forment entre eux des liens pour la vie. Comme vous pouvez l'imaginer, ils subissent une douleur et une terreur intenses lorsqu'ils sont emprisonnés dans de minuscules cages et se font littéralement arracher la fourrure du corps. Changez la donne pour les lapins et d'autres animaux malmenés en faisant un don dès maintenant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire