jeudi 4 juillet 2019

LE COQ MAURICE.. LE PROCES AURA LIEU AUJOURD' HUI..

MARRE DE CES GENS QUI NE SUPPORTENT PAS LA CAMPAGNE ET VIENNENT NOUS DIRE COMMENT VIVRE.
ILS NE SUPPORTENT RIEN, PAS LES GRENOUILLES, PAS LES BOVINS QUI SOIT DISANT FONT TROP DE BRUIT! LOL ! NI LES COQS, Vraiment bruyant avec le cocorico mais quoi de plus charmant !!!

Il y a des centaines de commentaires, certains amusants, et quelques échanges houleux !!
  LA CAMPAGNE ET LES VILLES CE SONT 2 MONDES A PART,  L' ENNNUI  C' EST LA COHABITATION , mais même  lorsque les territoires sont bien délimités, les querelles de voisinage ne sont jamais exceptionnelles....

SOURCE ET SUITE

"Si mon coq pouvait parler ? Il dirait 'Foutez-moi la paix et laissez-moi chanter !' Point barre." Corinne Fesseau, la propriétaire de Maurice, le confirme : le gallinacé aime pousser la chansonnette chaque matin vers 6h30. Trop fort et trop tôt pour deux de ses voisins. A tel point que leurs accusations lui valent un procès qui doit se tenir jeudi 4 juillet. Mais son cocorico ne résonnera pas dans la salle d'audience. Le coq ne mettra pas une patte dans le tribunal d'instance de Rochefort (Charente-Maritime). Corinne Fesseau le représentera. Il sera également soutenu par des congénères : plusieurs propriétaires de coqs ont annoncé qu'ils feraient le déplacement avec leurs volatiles. Attila, Jean-René et Casanova le défendront donc bec et ongles.

Aucun commentaire: