dimanche 21 juillet 2019

CAFARD!!!!!!!!!!!!

D' ABORD toujours pas  une goutte de pluie et  le jardin va TRÈS TRÈS MAL..
Je suis allée ramasser qq cassis, car anti oxydant en plus, mais le cassissier va mal, et je vais  devoir le tailler je pense très très bas.. a voir a quelle date cela est conseillé.
 Mon nouveau jardinier, encore pas une lumière et de gros pieds qui écrasent tt sans discernement.
 J' avais une superbe pivoine avec un gros bouton de fleur pret a fleurir et il l' a arraché par mégarde, c' etait une jeune plante qui n' avait pas fleuri l' an dernier, j' étais donc impatiente de connaître la couleur... OUPS, dégagée la fleur GGRR
 En  plus il oublie un RV sur 2  et comme les déchets verts ici ne sont plus ramassés qu' une semaine sur 2  cela devient très compliqué...
 Cela fait tt de même 3 jardiniers depuis novembre que je dois remercier ou qui zappent les RV et piétinent tout !!
EN PLUS, marre complètement marre de tous ces crimes contre les animaux, et de ttes ces pétitions inutiles en définitive, si peu donnent des résultats, je vais cesser de signer....
 Et coté amitié pas le pied non plus, les PPL sont tous perturbés actuellement plus encore que d' habitude et ne savent pas ce qu' ils veulent...  Bref, ça gave au final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Mais de tt cela est tt de même le manque de pluie qui me gène le plus.... d' autant que mon potager qui représentait un assez gros investissement ne donne pas a la hauteur de coût consacré..
 BREF, Wonder ne va pas trop mal, quoique sa gale des oreilles je ne suis ps certaine que ce soit fini... Et qd elle passe sa patte derrière une oreille j' ai toujours l' espoir que c' est plutôt un signe de pluie selon l' adage établi.. et en fait il ne pleut plus jamais en Normandie, les estivants sont la qui prennent d' assaut les restos..Une foule dingue !!
 BREF, VIVEMENT SEPTEMBRE !!!

Aucun commentaire: