dimanche 27 janvier 2013
LA VACHE A HUBLOT...
VOYEZ VOUS LE SANG QUI A TACHÉ LA ROBE??
SOUS PRÉTEXTE D' AVANCEMENT DE LA SCIENCE, VOILA LA NOUVELLE TECHNIQUE, SURVEILLER LA DIGESTION AU COEUR MÊME DE LA PANSE, ALORS QU'ILS DEVRAIENT SAVOIR DÉJA COMMENT CELA FONCTIONNE VU QUE CETTE TORTURE EST UTILISÉE DEPUIS QQ TEMPS. NOUS NOUS SAVONS QUE L' ALIMENTATION DES BOVINS NE CORRESPOND PLUS A RIEN, LE MAIS NE LEUR CONVIENT PAS, MAIS DANS LES USINES A VACHES COMMENT DONNER AUTRE CHOSE, LES VACHES DANS LES CHAMPS ET PÂTURAGES CELA APPARTIENT AU PASSÉ!
La vache à hublot, une nouvelle torture au nom de la science
...
Le rumen est le premier des quatre estomacs de la vache. Pour avoir accès plus facilement à l'intérieur de cet estomac, on a cousu ce dernier à la peau et on a ensuite refermé le tout avec un hublot en plastique. Dans les fermes expérimentales, ce hublot permet de passer le bras profondément dans l'animal afin de prélever des échantillons du bol alimentaire.
Détail sordide: lorsque ce hublot est ouvert par temps froid, une vapeur s’en dégage qui monte jusqu’au plafond. Cette vision, accompagnée des chuintements causés par la digestion, donne au visiteur profane l’impression d’un mauvais rêve...
Source celbartolo
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
En tant que scientifique, je ne peux que m'indigner devant ces pratiques dignes de la folie, de cette folie matérialiste ne recherchant que le profit au détriment de la santé animale, végétale et humaine. L'humain vogue sur un navire sans gouvernail et le navire se dirige vers des récifs pour d'y fracasser inévitablement. Nous ne pouvons pas continuer à ignorer les lois de la nature en la détruisant un peu plus chaque jour, malgré toute notre science la nature sera toujours la plus forte et elle nous fera payer très cher notre cupidité, on commence d'ailleurs à en voir de début mais on ne veut pas comprendre nos erreurs et nous continuons. Je viens de familles d'agriculteurs de puis plus de quatre générations et j'ai été confronté très jeunes aux travaux agricoles à une époque où les animaux étaient respectés et soignés et n'étaient pas simplement considérés comme des valeurs économiques, des machines à produire, les temps ont bien changés et pas en bien, plus on avance et plus on va la stupidité et l'irrationnel. Ceux qui ont eu cette géniale idée de hublot et qui nous disent que les vaches n'en souffrent pas, accepteraient -ils que l'on pose un hublot sur leur abdomen pour voir ce qui s'y passe, j'en doute fort.
J.T.
Enregistrer un commentaire