mardi 14 octobre 2014

UNE NOUVELLE FOIS LES BOVINS SONT EN DANGER DANS LES CHAMPS

ENCORE UN   CRIME IGNOBLE QUI NE SERA PAS PUNI JE CRAINS..
SOURCE

Un agriculteur résidant aux Frênes, à Saint-Amand, a retrouvé l'une de ses vaches tuée et dépecée dans son champ, vers 1 h 30, dans la nuit de vendredi à samedi 11 octobre.

L'agriculteur Martial Gillette rentrait d'une corvée d'ensilage, vers 1 h 30 du matin, samedi, quand il a découvert la scène. L'une de ses vaches venait d'être tuée, saignée et dépecée dans son champ, au lieu-dit Le-Haut-de-la-Campagne. "La barrière était ouverte et les huit autres vaches s'étaient échappées dans le chemin, raconte le chef d'exploitation. Il y avait des traces ; ils ont dû entrer avec une voiture et poursuivre la vache. Elle a reçu une balle en plein cœur."
"Les gendarmes n'ont pas relevé de signes de tir d'arme à feu", corrige le procureur de Coutances Renaud Gaudeul, qui a été saisi de l'affaire, confirmant les autres faits.

Une enquête est en cours

La bête a ensuite été saignée puis dépecée. Les morceaux de viande comestibles ont été enlevés. Sur place, il ne restait « que la tête, le cou et les pattes »Une enquête de la gendarmerie est en cours, le parquet de Coutances est saisi de l'affaire. 

Aucun commentaire: