dimanche 5 octobre 2014

SOIGNER SON CHIEN AVEC LES PLANTES

SOURCE

MON  PEKINOIS A (ENTRE AUTRE) UNE HYPERTROPHIE DE LA PROSTATE.
 JE LUI DONNE ACTUELLEMENT DE LA GRAINE DE COURGE MAIS JE PENSE Y AJOUTER DE L' ORTIE..

 SUR CE SITE UN BON CHOIX DE TRAITEMENTS PHYTO POUR LES  MALADIES BENIGNES DU CHIEN /CHAT
 POUR LA PROSTATE DONC DE L' ORTIE EFFICACE AUSSI POUR L'ARTHROSE:


N’ayant pas ces fruits sous la main, j’optais pour son conseil n° 2, l’ortie, une arme antifatigue intéressante pour sa grande richesse en minéraux. Sa partie aérienne contient des vitamines du groupe B, de l’acide folique, de la silice, du zinc… qui agissent sur les irritations cutanées et la santé du poil, aident à réparer les cartilages usés des chiens souffrant d’arthrose. Son fer naturel lui confère des propriétés toniques. Je découvrais au passage que la racine de cette herbe très piquante pouvait également soulager les manifestations gênantes de l’hypertrophie de la prostate… Snoopy était parti pour une cure 100 % ortie !

Aucun commentaire: