CE TRUC INFAME QUE L' ON APPELLE FOIE GRAS C' EST UN FOIE MALADE D' UN ANIMAL MALTRAITE NOURI D' OGM DE MAIS , D' ANTIBIOTIQUES ET AUTRES, VIVANT DANS LA SALETE ET LES CORPS MORTS DE SES VOISINS!!!
LES BO BO QUI SE CROIENT EN CONSOMMENT UN MAX POUR AFFICHER LEUR REUSSITE, COMME LEUR ROLEX, MEME CATEGORIE DE LOSERS CHANCEUX...
L214 révèle une enquête menée dans les coulisses du foie gras Ernest Soulard, qui fournit les restaurants étoilés et palaces les plus renommés de la capitale, notamment le Fouquet's, le Georges V, le Royal Monceau, l'Atelier de Joël Robuchon, le Jules Verne et le Meurice (Alain Ducasse), Lenôtre et la Grande Brasserie FLO.
La vidéo d'enquête tournée en août 2013 dans six salles de gavage de canards de la société Ernest Soulard, dévoile des conditions d'élevage exécrables et révèle que même le foie gras haut de gamme est produit dans des conditions sinistres pour les animaux : canards immobilisés dans des cages minuscules, blessés, agonisants, gavés mécaniquement à la chaîne. Parmi les consignes aux gaveurs, figure l’administration d’antibiotiques, pourtant interdite par la profession.
Cette enquête montre qu’il n’existe qu’une façon de produire le foie gras : au prix d’une souffrance animale sévère, qu’il soit vendu en supermarché ou qu’il figure au menu des tables les plus prestigieuses.
Des oiseaux qui "souffrent considérablement", un "état pathologique", une "détresse respiratoire profonde"...
L214 a recueilli l'avis de plusieurs experts en bien-être animal sur les pratiques constatées dans cette enquête et l'état de santé des animaux. L214 appelle Joël Robuchon, Alain Ducasse et les grands chefs soucieux de ne pas cautionner cette maltraitance animale à cesser de servir du foie gras et à écrire une nouvelle page de la gastronomie.
Signez la pétition adressée aux grands chefs !
"Monsieur Joël Robuchon, Monsieur Alain Ducasse, Messieurs les chefs de restaurants prestigieux : ne cautionnez pas la maltraitance animale. Cessez de servir du foie gras."Signer la pétition sur le site MesOpinions.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire