mercredi 4 avril 2018

LES TROUS DE GRUYERE DANS L' AFFAIRE SKRIPAL

SOURCE ET SUITE

 ON POURRA ATTENDRE LONGTEMPS LES EXCUSES DE T MAY

 ILS S' ENLISENT DANS LEURS MENSONGES OU PIRE... MAIS ILS SONT SO BRITISH!!!!!!!!!!!!!!
 mercredi 4 avril 2018, par Comité Valmy

Bien que le gouvernement britannique n’ait fourni aucune preuve que la Russie soit responsable de l’empoisonnement de Sergei Skripal et de sa fille Yulia à Salisbury, ni même que l’agent neurotoxique Novichok ait été vraiment utilisé, le rapport déclare sans ambages : L’utilisation aveugle et imprudente d’un agent neurotoxique de qualité militaire sur le sol britannique a constitué un usage illégal de la force par l’État russe.
La vérité est que le discours officiel du gouvernement sur Salisbury a plus de trous qu’un morceau de gruyère .
Et ça, c’était avant qu’on nous ait dit, la semaine dernière, que l’agent neurotoxique mortel se trouvait probablement sur la porte d’entrée de Skripal, une porte que les policiers ont touchée chaque fois qu’ils sont entrés et sortis de la maison.
Comme en 2003, lorsque le gouvernement britannique a affirmé que l’Irak avait des armes de destruction massive, une nouvelle théorie conspirationniste est présentée comme un fait établi à 100%.
Tout cela n’a pas de sens. Nous sommes entrés de « l’autre côté du miroir » dans le pays des merveilles de Lewis Carroll, où Theresa May et ses collègues nous demandent de croire à six choses impossibles avant même de prendre le petit-déjeuner.
Loin de constituer une menace pour la sécurité britannique, ce que les Russes font au Moyen-Orient améliore la sécurité des citoyens britanniques. C’est le gouvernement britannique qui a mis nos vies en danger, et non le « méchant Poutine ».

Aucun commentaire: