lundi 16 avril 2018

C' ETAIT UN TEST..... DISENT CERTAINS TWEETS..



SOURCE ET SUITE

 C'EST MON  SENTIMENT HELAS..

 REVOIR LA DISCUSSION ENTRE LE JOURNALISTE UK ET  PAUL GRAIG ROBERTS QUI EXPLIQUE BCP ET POURQUOI CA NE PEUT PAS ARRETER LA...



""Syrie / Frappes militaires occidentales : Ça va recommencer très bientôt…Jusqu’au clash final !!!
En effet, les frappes militaires occidentales de la nuit du 13 au 14 avril dernier, ne sont que les premières frappes militaires et elles vont inévitablement nous entrainer dans une escalade frontale avec la Russie…donc vers une troisième guerre mondiale !!
Ces frappes militaires occidentales n’ont jamais visé les capacités chimiques de la Syrie qui n’a plus aucun vecteur de cette sorte depuis le milieu de l’année 2014, suite a la destruction de tout son arsenal sous supervision de l’OIAC et effectuée par des moyens techniques navals américano-européens en mer méditerranée.
Quelques heures seulement après cette première vague de frappes, les présidents américains et français ont affirmé se réserver le droit d’effectuer de nouvelles frappes contre la Syrie en cas ou cette dernière « se rendrait – prétendument – coupable de nouvelles attaques chimiques contre les civils syriens »….
.................
.......... Ces pays occidentaux prétendent avoir agit pour protéger les civils syriens de la soi-disant férocité du « régime syrien »…Mais des preuves existent qui démontrent que ce ne sont que de cyniques prétextes pour justifier une opération qui cache un tout autre agenda, inavouable, prédateur, criminel…""

Aucun commentaire: