J' ESPÈRE QUE LES PROPRIÉTAIRES DU RESTAURANT OU JE SIGNALAIS LE PROBLÈME AURONT VU L' ÉMISSION HIER... ET NE ME PRENDRONT PLUS POUR UNE FOLLE.
ON PEUT TOUJOURS RÊVER C' EST PAS LE GENRE A SE FAIRE DU SOUCIS POUR CE QU' ILS SERVENT A LEURS CLIENTS..COMME LES 3/4 DES RESTAURATEURS DE TOUTE MANIERE.
HAMBURGER BOURRE D' ANTIBIOTIQUES, RISQUE DE E COLI, POISSONS IDEM...
ALORS ON MANGE QUOI MAINTENANT???
FAIRE POUSSER SES LEGUMES DANS SON JARDIN OU ACHETER LOCALEMENT AUX MARAICHERS QUI SONT LES PLUS SERIEUX, ACHETER DES CEREALES ET DES LEGUMINEUSES BIO, ET CUEILLIR LES FRUITS DE SON JARDIN..
AVEC UNE POULE EN LIBERTE PEUT ETRE ......JUSTE POUR QQ OEUFS
OUI, JE SAIS ... ILS ONT TOUIT DETRUIT, ET ILS NOUS ONT VOLE NOTRE VIE!!
PARCE QU' EN PLUS ILS ONT DETRAQUE LE CLIMAT..
Envoyé spécial
Au sommaire : Poisson : élevage en eaux troubles. Le poisson est recommandé par les médecins et nutritionnistes, qui le présentent comme un aliment sain et naturel. En France, sa consommation a plus que doublé en cinquante ans et elle concerne particulièrement le poisson d'élevage. Et dans ce domaine, l'industrie agroalimentaire ne communique pas sur ses méthodes. - 2e sujet à déterminer. Et dans ce domaine, l'industrie agroalimentaire ne communique pas sur ses méthodes : utilisation de farines animales, usage massif d'antibiotiques et de pesticides, pollution au mercure et aux PCB, défauts de traçabilité, substitution d'espèces. Pendant des mois, en France mais aussi en Norvège et au Viêtnam, en Suède et au Danemark, une équipe d'«Envoyé spécial» a remonté les filières de cette industrie planétaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire