lundi 6 mai 2013

CA CHAUFFE CONTRE LA CORRIDA ET C' EST TANT MIEUX!!

SOURCE CHARLIE HEBDO ET SUITE



Le «bouquet» est un événement inédit en France: un week-end entier de l’abolition, pour dire oui à la feria, non à la corrida! On espère quelque 5000 personnes, unies dans une manifestation qui se veut internationale — participants venant de Belgique, d’Espagne, d’Italie, des Pays-Bas… Un week-end à Alès pour sauver 18 taureaux (6 par corrida), cela vaut bien le déplacement! Rendez-vous samedi 11 mai à 14 heures et dimanche 12 mai à 9 heures et à 17 heures au parc du Bosquet. Aidez-nous, rejoignez-nous, on compte sur vous!

Max Roustan a été clair: si on l’«emmerde» (sic!) trop avec les corridas, il les arrête. Cette déclaration, témoignage d’un agacement certain de la part de son auteur, a été faite courant 2012 en «off» à des journalistes qui me l’ont rapportée (je ne balance évidemment pas mes sources). Pour aider monsieur le maire à mettre en pratique cette noble intention, venez nombreux! Toutes les infos sur www.ales2013.com et sur ce site.
Jean-Pierre Garrigues, vice-président du CRAC Europe, est l’initiateur et l’organisateur de l’événement… monstre (l’événement)!
Le CRAC Europe et ses sponsors — One Voice, FLAC (Fédération des luttes pour l’abolition des corridas), CAS International (Comité Anti Stierenvechten), SPA (Paris), Fondation Bardot, SNDA (Société nationale pour la défense des animaux), 30 Millions d’amis, Animaux en péril, Science sans cruauté — demandent à M. Roustan de tenir compte des 55% des habitants de la ville dont il est le maire et de respecter la démocratie: Alès ne doit pas subir la dictature tauromachique!

Aucun commentaire: