lundi 27 mai 2013

ACTION: 2 PETITIONS URGENTES !!!!!! POUR LES CHEVAUX D' AUSTRALIE

Massacre chevaux



DEPUIS UNE SEMAINE ENVIRON NOUS SOMMES AVERTIS DE CE PROGRAMME MIS EN PLACE PAR L' AUSTRALIE QUI CONSISTE EN L' ABATTAGE PAR SURVOL DE L' OUTBACK,  UNE  RÉGION OU  VIVENT TRANQUILLES DES MILLIERS DE CHEVAUX SAUVAGES.

 LE GOUVERNEMENT PRÉTEND QUE CES CHEVAUX DOIVENT ÊTRE ABATTUS CE QUI LEUR ÉVITERA  LA MORT DANS DES SOUFFRANCES AFFREUSES CAR ILS  ONT DES PROBLÈMES POUR S' ALIMENTER ET SURTOUT TROUVER DES POINTS D' EAU.

 DIFFICILE D' ÉVALUER QUELLE EST EXACTEMENT LA SITUATION. MAIS CE QUI EST CERTAIN C' EST LEUR INTENTION  D' ABATTRE 10  000   CHEVAUX  ET CE QUI EST ENCORE PLUS CERTAIN C' EST QU' AVEC UN PEU D' ARGENT DE VOLONTE ET  ET D' INTELLIGENCE  UNE  SOLUTION PEUT ETRE TROUVEE!!!!!

""Le gouvernement australien a commencé le 23 mai un programme d'abattage de milliers de chevaux sauvages. Le gouvernement exprime vouloir abattre 10.000 chevaux jusqu'à la mi-juin dont la prolifération est jugée nuisible pour l'environnement. Les pauvres bêtes sont abattues par hélicoptère. Mobilisons-nous pour stopper ce massacre et sauver un maximum de chevaux ! ""

 UNE PÉTITION  DEPUIS LE 25 MAI APPELLE A DES SIGNATURES SUR MES OPINIONS.
IL EST TRÈS IMPORTANT D' AGIR VITE ET D' ÊTRE NOMBREUX A Y PRENDRE PART.


ELLE EST ICI

""À l'attention : Aux autorités gouvernementales d'Australie
Il est important de ne pas assister à un massacre de cette envergure pour le bien de l'humanité. Nous devons aller chercher dans la mémoire du passé jusqu'à aujourd'hui la complicité du cheval à plus forte raison lorsqu’il s’agit de ses descendants directs.

En hommages en leur bravoure la communauté doit se mobiliser et prouver qu’elle peut être solidaire sans attendre de retour. Ce geste démontrera que nous sommes gens du monde entier vivant, de par cet élan de solidarité j’ai décidé de mettre à votre disposition cette pétition afin que nous puissions ensemble réussir à conjurer le sort réservé à nos amis les chevaux.
Gagner du temps, il nous faudra pour trouver des solutions plus raisonnables. Mais également pour que nous ne puissions avoir aucun doute sur cette vaste opération d’abattage des chevaux australiens qui pourrait être aussi une façon détournée de nous faire accepter de consommer de manière massive sa chaire et ainsi en assurée son exportation ainsi que ses gains.

En mémoire des nombreux services rendus que le cheval nous a offerts de sa vie nous ne devons pas autoriser cet acte. L’Australie a manqué à son devoir de réguler la population des chevaux en ne les castrant pas, ce n’est pas aux chevaux d’en payer le prix fort.

Signez cette pétition c’est accepter une course contre la montre pour trouver des personnes qui peuvent se mobiliser physiquement et trouver des solutions durables sur place avec l’accord du Gouvernement Australien, se faisant alors nous leurs serons éternellement reconnaissant.""
 
 
 
 
""Mercredi 22 mai, l’Australie a démarré son sinistre programme destiné à abattre des dizaines de milliers de chevaux sauvages, d’ânes et chameaux dans l'outback, dont la prolifération pourrait soit disant nuire à l’environnement.

Ces arguments douteux ne justifient en rien les trop nombreuses victimes de cette campagne sanglante. Celle-ci, financée par le gouvernement, se tiendra jusqu’à la mi-juin. Au lieu de lancer une initiative pour contrôler les naissances, les autorités ont opté pour une solution criminelle au cours de laquelle les pauvres bêtes doivent être abattues par hélicoptère.

Il y a de grands risques pour que ces animaux souffrent au moment où ils sont tués. Par ailleurs, leurs carcasses laissées sans la moindre décence sur place pourraient entrainer l’augmentation des populations de renards ou de chats. Pourquoi supprimer une population animale estimée un peu trop "invasive" pour la remplacer par une autre ?

L’Homme est la première menace pour notre planète et ce n’est pas pour autant qu’on décide de le supprimer. Laissons les chevaux sauvages vivre en paix et cherchons de mettre notre intelligence à profit pour trouver des solutions alternatives à cet affreux bain de sang! ""
 
 
 
 L' AUSTRALIE TENTE D' EXPLIQUER SA DECISION ICI, MAIS IL Y A SANS DOUTE D' AUTRES SOLUTIONS QUE NOUS DEVONS LES OBLIGER A TROUVER ET A APPLIQUER
 
 
 CONFIRMATION : SE TROUVENT DANS CES TROUPEAUX AUSSI DES CHAMEAUX ET DES ANES...
 
 
 

Aucun commentaire: