dimanche 28 janvier 2018

ALIMENTATION... TOUT EST A REVOIR ALORS ON COMMENCE TT DE SUITE.. CHACUN A SA PART DE TACHE...

SOURCE ET SUITE

 JE NE LE DIRAI JAMAIS ASSEZ, SEUL NOTRE POUVOIR D' ACHAT PEUT FAIRE EVOLUER, LES PAYSANS,  L' AGROALIMENTAIRE, LA SOUFFRANCE DES BETES TOUT EST LIE, ET LES VICTIMES NE SE COMPTENT PLUS.

SANS PARLER DES PLUS FAIBLES LES SANS VOIX... LES ANIMAUX.....

LES PAYSANS ET LES ELEVEURS AUSSSI, MAIS ILS PEUVENT EVOLUER NON??? PAS CERTAINE, D' APRES QQ DISCUSSIONS QUE J' AI EUES AVEC CE MILIEU, POURTANT EUX AUSSI PAYENT  DE LEUR VIE SOUVENT...ET CE SERA DE PLUS EN PLUS, ET LES SUICIDES A LA FERME IRONT EN AUGMENTANT, ET LES MALADIES INGUERISSABLES!!

IL SERAIT TEMPS QUE NOUS NOUS REVEILLIONS TOUS, NOUS EN OPTANT POUR UNE ALIMENTATION DIFFERENTE, ET EUX EN ARRETANT L' ELEVAGE ET EN SE RECYCLANT, APRES AVOIR DIT NON AUX VENDEURS DE POISONS..

 UNE AUTRE AGRICULTURE EST POSSIBLE, BIEN SUR C' EST UN PEU PLUS DIFFICILE, MAIS TELLEMENT PLUS SUR POUR LA SANTE, LA LEUR ET LA NOTRE...

IL Y A DES PAYS OU BEAUCOUP ONT DEJA FRANCHI LE PAS, LE PREMIER PAS CELUI QUI COUTE LE PLUS, PRENONS EXEMPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 TOUT EST A LIRE AVEC ATTENTION!!!! ET A DIFFUSEER CAR COMME TOUJOURS L' EFFET D' AILE DE PAPILLON CA FONCTIONNE....


Suicide, endettement, ruine des paysans. Rien n’est oublié. C’est un article majeur pour savoir et comprendre qu’au final, on  nous prend pour des cons, on nous empoisonne et, on nous laisse pour ce que nous sommes, de véritables abrutis, moutons de Panurge, qui ne cherchons pas à savoir et payons pour nous rendre malade.
TOUT y passe du végétal à l’animal. Nous avons compris ici, beaucoup de choses mais, il y a encore trop de gens qui ne s’intéressent qu’à remplir leur auge, sans se préoccuper de ce qu’elle contient. Pour le profit de quelques géants, c’est un drame dont il faut prendre conscience, voir avec lucidité et dénoncer.
La paysannerie française est en train de mourir. Nous avons/aurons droit à des kilomètres de culture qui rapporte, des fermes géantes où la condition animale n’est pas respectée, gavés d’antibiotiques, maltraités, toutes les filières sont concernées évidemment. Tout cela avec la complicité de la PAC qui finance et, le con-sommateur ignorant qui achète.
Les petits paysans doivent mourir, pour que vivent les opportunistes, incapables de faire la différence entre un grain de blé et de maïs, qui ont un coffre-fort à la place du cœur et du cerveau. Pour paraphraser notre ami Coluche « Et dire qu’il suffirait de ne pas acheter, pour que ça ne se fabrique pas » Partagez!!

Aucun commentaire: