jeudi 4 janvier 2018

ACTION PETITION ..CONTRE LES DERIVES DE LA PEAU DES BETES

SOURCE ET SUITE

SUR PAGE PETITION..

 

À l'attention : d'Emmanuel Macron, Président de la République Française et des élus de la République

Monsieur le Président, je vous fais une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps... comme disait le poète.
Je viens de voir une énième vidéo montrant l'écorchage à vif de pauvres animaux pour le commerce de la fourrure. Ce n’est pas pour vous fâcher, il faut que je vous dise, ma décision est prise, je m'en vais me révolter.
Monsieur le Président, je ne supporte plus toutes ces horreurs. Je ne suis pas sur Terre pour voir tant de malheur.

Depuis que je suis née, j'ai vu massacrer des phoques, tuer des éléphants, éliminer des loups, anéantir des gorilles, torturer des animaux dans des abattoirs, humilier des grands fauves dans des cirques et même des chiens et des chats élevés pour leur viande. Les espèces ont tant souffert que 50 % d'entre elles sont à jamais dans la tombe et se moquent du monde, se moquent des hommes.

Quand j'étais jeune, on m'a volé mon innocence, on m'a volé mes rêves en me parlant d'humanité. On m'a fait étudier les grands poètes, les grands écrivains et tous  ceux qui parlaient à mon âme et à mon cœur, notre cher passé à tous, rempli d'espoir pourtant...
Demain, de bon matin, je souhaite, Monsieur le Président, que vous fermiez la porte au nez de ces pratiques barbares et cruelles, et que grâce à vous, nous allions sur les chemins de France crier aux gens "cessez de vendre de la fourrure, cessez de porter de la fourrure, en France c'est interdit"

Faut-il verser du sang pour avoir chaud ? Pour être belle ou être beau ?
Monsieur le Président, soyez notre apôtre. Soyez leur apôtre à toutes ces pauvres bêtes.
Prévenez vos députés qu'ils doivent légiférer !

Galinette Dorée

Aucun commentaire: