jeudi 9 novembre 2017

SEULE SOLUTION PUISQUE LES AUTRES SONT TROP LENTES!!


 

 COMME LES CONSOMMATEURS ONT DU MAL A ARRÊTER DE MANGER DU CADAVRE...

 EN FAIT C' EST LA QUE SE TROUVE LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.. 

AU DÉPART DE LA CHAÎNE!
STOPPER LA PRODUCTION... STOPPER L' ELEVAGE 
 
 QUE LES AGRICULTEURS ARRÊTENT TOUS L' ÉLEVAGE ET SE CONCENTRENT SUR  LES LÉGUMES ...


 

SOURCE ET SUITE
 CREDIT PHOTO




Gustaf Söderfeldt, un producteur de légumes suédois autrefois éleveur de porcs, n’en démord pas : le véganisme est l’agriculture du futur, de même que la compassion animale deviendra la norme. 

Quelle belle surprise en ce début de mois de novembre, mois du véganisme en découvrant le portrait de Gustaf Söderfeldt, un ancien éleveur de porcs en Suède.  Et plus encore lorsqu’il confie dans son article qu’il a écrit pour un grand quotidien suédois être devenu végétalien et produire désormais que des légumes. Exit donc l’élevage de porcs destinés à l’abattoir et toute la détresse animale qui en découle.
Pas de doute possible pour Gustaf, « l’avenir de l’agriculture est bien dans le véganisme ».
Pourquoi ? Parce qu« il n’y a plus de souffrance animale, c’est très positif pour le climat ainsi que pour la santé et en plus, on gaspille beaucoup moins de denrées », écrit-il dans l’article qu’il a rédigé à l’occasion de la Journée mondiale du véganisme...
..........
..........« Si je leur avais dit qu’une mère ne voulait pas être séparée de ses bébés ou que les cochons hurlaient d’angoisse quand ils étaient chargés dans le camion à destination de l’abattoir, je n’aurais pas gardé un seul client. »

 
Et il enfonce le clou: « Personne ne veut savoir ce qu’il se passe vraiment dans cette industrie. Tout ce que les gens veulent, c’est une viande dite éthique et de bonne qualité (…) Les gens ne veulent pas admettre qu’ils soutiennent une industrie qui traite horriblement les animaux et en achetant cette viande éthique, ils pensent faire taire leur conscience »
Pire encore: « Il n’y a rien d’amusant à élever des animaux pour les tuer ensuite. Même le plus ardent éleveur de viande serait d’accord: vous le faites parce que vous pensez que vous vous devez de le faire, mais intérieurement, vous vous sentez horrible. »

Aucun commentaire: