jeudi 13 juin 2019

VACHES MASSACREES A LA HACHE ET DEPECEES.. OISE

 IL VA FALLOIR VEILLER SUR VOS VACHES LES MECS!!!!!

 ILS NE SE CONTENTENT PLUS DE S' EN PRENDRE A VOS CHATS ET CHIENS, ILS PASSENT A LA VITESSE SUPÉRIEURE
 ET MOI QUI AIME ALLER LES VOIR ET LES PRENDRE EN PHOTO, CE NE SERA PLUS POSSIBLE !!
LE PAYS DEVIENT DE PLUS EN PLUS BARBARE !!!!!!!!!!!!!



 


 
 SOURCE ET SUITE
 CREDIT PHOTO
 A FLINGUER LES ORDURES!!!!!!!!!!!!!
ET COMME TT LE MONDE S' EN FOUT, LES PEINES DE PRISON NE SERONT JAMAIS APPLIQUEES!!!!!!!!!!!!!!!
IL Y AVAIT DES CONS L' AUTRE JOUR QUI DISAIENT.. ""SI ON SUPPRIME L' ELEVAGE ON NE VERRA PLUS D' ANIMAUX DANS NOS CHAMPS.... "" CEUX QUI SONT CONTRE LES VEGANS BIEN SUR.. ET TRAITENT LES VEGGIE VEGAN D'  EXTREMISTES
CHERCHEZ L' ERREUR !!!!!!!!!!


Un troupeau de vaches a été attaqué à la hache par plusieurs individus dans la nuit de samedi à dimanche dernier dans la commune de Bargny (Oise). Les malfaiteurs ont ensuite tué et découpé une vache de 14 mois et 400 kilos afin de prélever sa viande, comme le rapporte le Parisien.
Leur éleveur, Dominique Garnier, a découvert la carcasse et les blessures de deux autres vaches le lendemain matin en allant les nourrir. "Il y avait du sang partout sur la route, se souvient-il avec émotion. Ils ont profité que les vaches soient dociles et se fassent souvent caresser par les enfants du village pour les approcher". Selon lui, "une personne seule n’a pu faire ça".
Les individus auraient ainsi d'abord enfermé les vaches dans un petit enclos avant de tenter de les tuer en les frappant au crâne avec une hache. Deux jeunes bovins ont ainsi été grièvement blessés tandis qu'une troisième génisse était emmenée à l'écart pour être découpée au niveau du filet et des pattes avants et arrières, ce qui indique que le découpeur était un connaisseur.
La plainte de l'agriculteur doit être enregistrée à la gendarmerie de Crépy-en-Valois et il a déjà pu être indemnisé de 415 euros. Pour ces actes de cruauté, les agresseurs risquent jusqu'à deux ans d’emprisonnement et une amende de 30 000 €.

Aucun commentaire: