jeudi 18 octobre 2018

DAMS POURRAIT NE PLUS ETRE ATTAQUEE, ESPERONS..

SOURCE ET SUITE
 ......................A MONS QUE CELA NE LES EXCITE UN PEU PLUS...
 
 Un conseiller auprès du consortium russe des technologies radio-électroniques explique comment les capacités de défense de Damas seront renforcées après l'incident avec l'avion russe Il-20 en Syrie qui a été abattu, et dont la responsabilité revient à Israël. Selon le conseiller, Israël ne sera plus jamais capable d'attaquer par voie aérienne les moyens de l'armée syrienne. En outre, la Russie s’est engagée envers la Syrie dans ce but. Elle utilisera ses moyens avancés de brouillage des communications, y compris l’EMP [1], qui surpasse ce qui est utilisé dans l'arsenal de l'OTAN, pour "isoler" les engins israéliens en vol, et éliminera également les capacités de suivi des missiles et des bombes israéliennes.

Le 17 septembre, un missile S-200 du système de défense aérienne syrien aurait abattu un avion russe Il-20 qui rentrait à la base de Hmeymim. Selon le ministère russe de la Défense, les pilotes israéliens ont utilisé le système anti-aérien syrien pour faire abattre l’IL-20 [2]. L’incident a entraîné la mort de 15 militaires russes.
Le ministère russe de la Défense a déclaré que la partie israélienne n'avait pas averti l’armée russe de l'opération prévue, comme cela était convenu à chaque attaque israélienne contre la Syrie.
À cet égard, Moscou a pris la décision d'assurer la défense de l'espace aérien de la Syrie. La Russie a déjà livré à la Syrie plusieurs systèmes de défense aérienne S-300 et des unités de contre-mesures électroniques.
Nous pouvons maintenant confirmer  que ces équipements ont été déployés en Syrie. Ce sont en particulier des systèmes contre les drones et contre les armes de haute précision.
Vladimir Mikheev, directeur général adjoint de la société russe Consortium pour les technologies radioélectroniques, a expliqué à Army Standard comment cet équipement augmentera les capacités défensives du pays.
Le spécialiste a dit que cet équipement a été utilisé pour collecter des informations, mais que, à partir de maintenant, les unités seront en alerte.
"Contrairement à ce qui se passait avant, je sais que ce ne sera plus possible de survoler ou de la bombarder en toute impunité ", a-t-il déclaré.

Aucun commentaire: