lundi 22 octobre 2018

ACTION PETITION... STOP A L' EXPORT/TRANSPORT ANIMAUX VIVANTS..

POUR SIGNER C' EST ICI
 ET SVP DIFFUSEZ UN MAXIMUM!!!
MERCI POUR EUX!!

IL Y A QQ ANNÉES , ON NOUS AVAIT PROMIS PAS PLUS DE 8 HEURES, CE QUI EST DÉJÀ CONSIDÉRABLE, MAIS CELA N' A JAMAIS ÉTÉ APPLIQUE..

IGNOBLE!!!ALORS ON NE LÂCHE RIEN!!



 MAINTENANT IL S' AGIT DE TRANSPORTS DE PLUSIEURS JOURS, LES ANIMAUX SONT ENTASSES, CROUPISSENT DANS LEURS DÉCHETS, NE SONT PAS MÊME ABREUVES NI NOURRIS, MALTRAITES POUR LES FAIRE OBÉIR, ET LA PLUPART DU TEMPS TERMINENT CES TRAJETS DANS DES PAYS OU ILS SERONT ÉGORGÉS CONSCIENTS.....


STOP AUX LONGS TRANSPORTS D'ANIMAUX VIVANTS

Alors même que de nombreux spécialistes indiquent qu'il est indispensable de réduire drastiquement la consommation de viande de plus de 90% , le port de Sète s'enorgueillit de transporter chaque année 100 000 animaux vivants. Une enquête du CIWF de 2016 a démontré que les conditions de transport de ces animaux étaient déplorables.

Des souffrances intolérables. Le constat est sans appel et les images révèlent une souffrance que l’on peine à envisager.
De nombreux animaux meurent pendant les transports en cargos qui durent de 5 à 10 jours et font suite à des transports très longs et harassants par la route.

Des animaux malades, blessés, morts… et jetés par-dessus bord.

Est ce cela dont la ville de Sète veut s'enorgueillir ? 

Nous ne voulons pas participer à cette ignominie et nous demandons la fin des exportations des animaux vivants, hors de l’Union européenne. Si vous aussi, vous partagez notre opinion, signez cette pétition qui sera envoyée à Mr le Maire de Sète, Mr JC Gayssot, président du port de commerce de Sète et Didier Guillaume ministre de l’agriculture.

Aucun commentaire: