vendredi 7 septembre 2018

LE CHOLERA D' ORAN A PERPIGNAN..

Les maladies tropicales se développent en France ! Mais votre journal titrera un « retour des maladies moyenâgeuses », comme si ces maladies nous arrivaient du fond des âges, alors qu’elles entrent par nos frontières. Pour expliquer cette recrudescence de maladies qui ne se trouvaient plus que dans les livres de médecine il y quelques années, on met en avant les réticences aux vaccins, les pratiques sexuelles à risques, les voyages, la vie en collectivité en crèche ou en maisons de retraite… En dernier lieu on évoque l’immigration !
 SOURCE ET SUITE
CE MATIN C' ETAIT UN PEU LA PANIQUE A L' AEROPORT DE PERPIGNAN.. MAIA JE N' AI PAS GARDE LE LIEN VU SUR TWITTER...
DE TTE MANIERE PERPIGNAN FAIT DEJA PARTIE DE CES VILLES DANGEREUSES.... J' AI D' AFFREUX SOUVENIRS.... ET DU SUD EN GENERAL.. AU SUD DE LA LOIRE CA DEVIENT TRES DUR DE SE SENTIR EN FRANCE..

 
PUBLICITÉ
Bref, au lieu de mettre en relation les chiffres des arrivées extra-européennes avec l’augmentation de ces maladies, on évoque plutôt la façon dont elles se transmettent sur notre pays. Et oui, même sur le plan de la santé, nous ne sommes pas préparés à accueillir des hordes de clandestins.

Aucun commentaire: