samedi 16 août 2014
QUI REALISE???? QUI PEUT COMPRENDRE???
A VOIR ABSOLUMENT
SOURCE MOUTONS ENRAGES
ET SUITE, CREDIT PHOTO
Mais cela ne change rien à la question: Faisons-nous réellement mieux à l’heure actuelle que ces allemands complices qui préfèrent détourner le regard des abominations du moment?
Serions-nous tous des monstres, même en prétendant avoir une éthique, nous ne sommes pas irréprochables, à commencer par les mangeurs de viande:
Actuellement, la réalité est terrifiante : poussins hachés menu, poulets ébouillantés vivants, porcs mutilés, poissons d’élevage dévorés vivants par les poux de mer… Tous sont malades, gavés d’antibiotiques nocifs pour notre propre santé. Dans un souci de rentabilité, les éleveurs créent des races dégénérées, plus sensibles au stress – donc qui souffrent plus. Aux États-Unis, 99 % des bêtes vivent de leur premier à leur dernier jour un véritable enfer, confinées dans des espaces exigus, irrespirables, traitées et abattues d’une manière parfois ouvertement sadique. Les éleveurs qui aiment leurs bêtes finissent quand même, presque toujours, par les conduire dans des abattoirs, où leur bien-être n’est pas respecté. Issu d’un article du site Psychologies.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire