mardi 5 septembre 2017

4 500 KM POUR ALLER EN SIBERIE.. MORT DE VACHES PROGRAMMEE.. HORREUR!!

 vache

SOURCE ET SUITE
 CREDIT PHOTO

JE SAVAIS BIEN QUE CETTE HISTOIRE ALLAIT MAL FINIR POUR TOUT LE MONDE!
JE PARLE DES SANCTIONS..


 HELAS LA ENCORE LES ANIMAUX PAYENT LE PRIX FORT!!
4 500 KM  EN CAMION VOUS IMAGINEZ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 BOYCOTT DANONE BIEN SUR ET TOUS LES LOBBIES
 SI VOUS CONSOMMEZ ENCORE DU LAIT OU DES LAITAGES.. PRIVILEGIEZ LES PETITS EXPLOITANTS
  SUIVEZ LE MOUVEMENT VEGAN, ET ACHETEZ LES LAITS  VEGETAUX,  IL N' Y A PAS D' AGE POUR COMMENCER HIER UN MONSIEUR ASSEZ AGE AVAIT SON CADDIE EMPLI DE LAIT D' AMANDE BJORG..
J' AI FAILLI LE REMERCIER, MAIS BON... PAS TROP EN FORME EN CE MOMENT..


POUR parer à la hausse des prix du lait en Russie, Danone a décidé d'élargir la production de lait cru. Le géant français a acheté une ferme en Sibérie où il enverra 5.000 vaches de race holstein.
L'embargo qui a été décrété par la Russie en réaction aux sanctions occidentales et qui interdit l'importation de fromages en provenance de l'UE a entraîné la hausse des prix du lait dans le pays. Pour surmonter ce problème, la société française Danone prévoit de faire venir quelque 5.000 vaches dans une ferme en Sibérie, a annoncé l'agence Bloomberg.
«Les vaches sont transportées par camions depuis les Pays-Bas et l'Allemagne (soit environ 4.500 km) dans une ferme située non loin de Tioumen, en Sibérie occidentale», a précisé à l'agence Charlie Cappetti, directeur général de Danone Russie.
Ces mesures aideront la société à faire face à la hausse des prix du lait cru qui était cette année de 14%, a poursuivi Charlie Cappetti. Il a constaté que cette hausse des prix touchait la fabrication de nombreux produits, notamment des yaourts.

Aucun commentaire: