jeudi 28 mars 2013

PLUS DE RAISONS D' ARRETER LES LAITAGES


 JE PARTAGE TOUT A FAIT CES POINTS DE VUE ET MES RECHERCHES SUR LE SUJET DONNENT EXACTEMENT LES MEMES RÉSULTATS!!!
CE QUE LES ACCROS NE VEULENT PS CROIRE, LE LIEN  OSTEOPOROSE ET LAIT, UNE FOIS DE PLUS SOULIGNÉ!!!!

SOURCE ET PLUS


"Je me suis inscrites à la newsletter de nombreux blogs vegans et anti-exploitation animale. L’un d’eux, Our Compass, a fait un article très intéressant sur les méfaits des produits laitiers.
J’en ai fait la traduction :
Le lait et les produits laitiers ne font partie des produits sains comme on nous l’a fait croire.
Voici 11 raisons pour arrêter d’en consommer :

1. Le lait de vache est prévu pour les veaux. Nous sommes la seule espèce (en plus de celles qui sont apprivoisées) qui boit du lait après la petite enfance. Et, nous sommes sans aucun doute la seule qui boit le lait d’une espèce différente.

2. Les hormones. Non-seulement les hormones naturellement présentes dans le lait de vache sont plus fortes que les hormones humaines, mais les animaux reçoivent régulièrement des stéroïdes et autres hormones pour les revigorer et augmenter la production de lait. Ces hormones peuvent avoir des influences négatives sur l’équilibre hormonal humain qui est déjà délicat.

3. La plupart des vaches reçoivent une alimentation inappropriée. L’alimentation commerciale pour les vaches comporte toutes sortes d’ingrédients incluant : du maïs génétiquement modifié (OGM), du soja OGM, des produits animaux, du fumier de poulet, des graines de coton, des pesticides et antibiotiques.

4.Les produits laitiers, une fois métabolisés, sont acidifiants. Notre corps lutte constamment pour garder l’équilibre biochimique du sang à un pH de 7,36. L’excès de produits acidifiants peu forcer notre corps à exagérer des mécanismes d’équilibre acido-basique, en particulier dans les os. Le calcium alcalin est stocké dans les os et libéré pour combattre les excès d’acidité dans le corps. Sur le long terme, les os se fragilisent.

5. La recherche montre que les pays où la population consomment le plus de produits laitiers possèdent les taux les plus ÉLEVÉS d’ostéoporose.

6.La majorité des vaches laitières vivent dans des endroits confinés, dans des conditions inhumaines, sans jamais voir les pâturages de l’herbe qu’elles sont sensées manger.

7. La plupart des produits laitiers sont pasteurisés pour éliminer les bactéries potentiellement dangereuses. Pendant le système de pasteurisation, des vitamines, protéines et enzymes sont détruits. Les enzymes aident à la digestion. Alors qu’elles sont détruites par la pasteurisation, le lait devient plus difficile à digérer, entravant la production d’enzymes du corps.

8. Les produits laitiers favorisent la production de glaires. Ils favorisent les troubles respiratoires. Si on élimine les produits laitiers et le sucre de l’alimentation des gens, ils n’ont plus de rhume des foins ni d’allergies saisonnières.

9. Les recherchent ont mis un lien entre les produits laitiers et l’arthrose. Les scientifiques ont observé une réduction de plus de 50% dans les douleurs et les œdèmes dus à l’arthrose lorsque les candidats ont éliminé le lait et les produits dérivés de leur alimentation.

10. La plupart des laits sont homogénéisés, ce qui dénature les protéines du lait, le rendant plus difficile à digérer. Beaucoup de gens ont un corps qui réagit à ces protéines en tant “qu’envahisseurs étrangers” et leur système immunitaire réagit au quart de tour. La recherche relie aussi les laits homogénéisés aux affections cardiaques.

11. Les pesticides dans la nourriture des vaches se propage dans leur lait et les produits laitiers prévus pour la consommation.
ù

Aucun commentaire: