dimanche 30 septembre 2018

PAR CONTRE CETTE INFO ME FAIT FLIPPER..VARIOLE... RETOUR AUX TEMPS PASSES... GGRR

Royaume-Uni – L’European Centre for Disease Prevention and Control signale la présence au Royaume-Uni de deux cas distincts de variole du singe infectant des personnes ayant récemment voyagé au Nigéria.

 SOURCE ET SUITE

 
La variole du singe, ou orthopoxvirose simienne, ou monkeypox est due à un virus du même genre que celui de la variole humaine. Il sévit dans le centre de l’Afrique tropicale. Le virus présent dans les forêts ombrophiles d’Afrique centrale et occidentale peut se transmettre à l’homme, causant un syndrome dont les manifestations cliniques sont analogues à celles de la variole (éruption pustuleuse, fièvre, symptômes respiratoires entraînant parfois la mort). 1 à 10 % des malades en meurent en Afrique. Elle peut être confondue avec la variole, et le diagnostic différentiel clinique n’existe pas. Seule l’analyse en laboratoire peut confirmer sa présence.
En septembre 2018, le Royaume-Uni a notifié deux cas distincts de variole du singe infectant des personnes ayant récemment voyagé au Nigéria. Il s’agit des premiers cas de variole du singe chez l’homme signalés dans l’Union européenne (UE).
Le risque de nouvelles introductions de la variole du singe en Europe dépend de l’ampleur de la circulation du virus au Nigeria et dans d’autres pays d’Afrique occidentale et centrale. L’European Centre for Disease Prevention and Control  considère que la probabilité d’importation de la variole du singe en Europe reste très faible, mais avoue que de nouveaux cas ne peuvent être exclus.
Le risque individuel d’infection par contact avec un patient atteint de variole du singe dépend de la nature et de la durée du contact. Les membres de la famille, les contacts étroits (tel que le voisin immédiat à bord de l’avion) ou les personnes qui ont prodigué des soins aux patients, y compris les travailleurs de la santé qui n’ont pas appliqué de mesures préventives, présentent un risque modéré d’infection.

AMUSANT.... RIEN DE PLUS

Le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb se distancie chaque jour un peu plus d’Emmanuel Macron. “Nous ne sommes pas nombreux à pouvoir encore lui parler”, dit-il en petit comité, sachant que la formule se retrouvera rapidement dans tous les médias.
“D’ailleurs, il va finir par ne plus me supporter. Mais si tout le monde se prosterne devant lui, il finira par s’isoler, car par nature l’Élysée isole.”
A une journaliste de La Dépêche du Midi, Gérard Collomb évoque le “manque d’humilité” de l’exécutif.
“Les provinciaux, et j’en suis, ont déjà une tendance naturelle à considérer que les Parisiens ont la grosse tête et les snobent, or des expressions comme la nouvelle grammaire de la politique ou la ‘start-up nation’, ils ne s’y reconnaissent pas.”
Gérard Collomb désavoue ainsi publiquement le vocabulaire symbolique du “nouveau monde” politique que prétend incarner Emmanuel Macron.
Le ministre de l’Intérieur avait annoncé dans une interview à L’Express qu’il quitterait la place Beauvau après les européennes de juin 2019 pour se lancer dans la campagne pour la mairie de Lyon en 2020.

 JUSTE PARCE QUE J' AI ENTENDU CETTE INFO PLUSIEURS FOIS... ET QU' ELLE CIRCULE SUR LE NET... MAIS COMME DIRAIT UN  AMI CA NE CHANGE PAS GRAND CHOSE AU CARNAVAL ACTUEL
 SOURCE ET SUITE

samedi 29 septembre 2018

FROID GLA GLA DEJA

LE FROID S' INSTALLE DEJA MAIS IRREGULARITES CAR TROP CHAUD AILLEURS .. LES TEMPERATURES PLONGENT EN USA... GELEES EN PLUS... LES GRANDES PLAINES.. MONTANA AVEC NEIGE.. CA DESCEND VITE AUSSI EN EUROPE, EST SURTOUT BIEN SUR.. ROUMANIE CA CAILLE... ET LES RECOLTES EN PRENNENT UN COUP...

DANS UN FIL FACEBOOK..... HELAS OUI C' EST LA CRUAUTE A L' ETAT PUR!!

EX-INSPECTEUR VETERINAIRE EN ABATTOIRS… IL A VU…
Il a vu que les animaux n'étaient pas "étourdis" pour leur éviter des souffrances mais juste pour sécuriser les "tueurs" et pour que la chaine d'abattage fonctionne vite…
Il a vu faire avancer les animaux jusqu'au piège à coup d'aiguillons électriques ou de barres de fer…
Il a vu toutes les horreurs d'étourdissement et les égorgements conscients…
Il a vu les pattes antérieures sectionnées alors même que la vache avait perdu à peine 5 litres de sang…
Il a vu toutes les horreurs pratiquées par les négociants concurrents dans les écuries de l'abattoir (sabotage d'animaux vivants pour déprécier leur valeur marchande lors de l'inspection sur la chaîne) comme perforer les reins par des aiguilles à tricoter…
Il a vu…
 D'  AILLEURS ILS RECRUTENT LES EMPLOYES DES ABATTOIRS EN PETITES ANNONCES LOCALES ET PRENNENT TT CE QUI TRAINE, C' EST A DIRE PAS LE TOP DE LA POPULATION BIEN SUR.... LE RECRUTEMENT DONNE DES MECS QUI APPRENNENT ENCORE PLUS LA VIOLENCE ET DEVIENNENT ENCORE PLUS PSYCHO.... QD ILS SORTENT DE LA CE SONT PARFOIS... SOUVENT DES CRIMINELS EN PUISSANCE...

jeudi 27 septembre 2018

FROID INTENSE AU CANADA DEJA..

TOMMY MANIA, LES PROS ET LES CONTRE..

ASPAS NATURE UN SUPER SITE AVEC PETITIONS POUR LES ANIMAUX SAUVAGES ET DES VICTOIRES!!

UN SITE A NE PAS MANQUER POUR CEUX QUI VEULENT AIDER LES ANIMAUX SAUVAGES ET AUSSI APPRENDRE A MIEUX LES CONNAITRE
 PLEIN DE PETITIONS A SIGNER ET BCP PLUS
  C' EST ICI


Le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne vient de donner raison à l’ASPAS. Il a déclaré illégal l’arrêté du 3 février 2017 de la préfète de l’Aube qui autorisait les tirs de nuit du renard roux !
Le tribunal a retenu que « le risque éventuel de propagation de maladies contagieuse, principalement l’échinococcose alvéolaire, relevés dans l’arrêté, ne sont pas démontrés et ne justifient donc pas que des opérations administratives de destruction soient autorisées ».
© Fabrice CahezIl a également considéré que la protection des espèces dites petit gibier (lièvres, perdrix, faisans) ne justifiait pas de « réguler la population de renard (…) dès lors qu’il n’est pas démontré que la population des espèces sauvages et d’élevage serait particulièrement menacée par la présence de l’espèce renard, ni que cet objectif rendrait nécessaire le tir de nuit de cette dernière ».
Souffrance animale, déséquilibres naturels et facilitation de la transmission de maladies à l’homme, résultent de ces destructions. Avec ce nouveau jugement qui donne raison à notre association, il est urgent que les préfets cessent de prendre des décisions idéologiques obéissant au lobby de la chasse.

mardi 25 septembre 2018

CA VA PETER SOUS PEU....

SYRIE. S-300 et guerre cybernétique = Israël panique

Depuis que la Russie a décidé de punir le régime israélien en livrant des batteries des S-300 à l'armée syrienne, ce dernier remue ciel et terre pour pousser les États-Unis à s'engager à ses côtés contre la Russie et partant contre la Syrie et l'Iran. Le régime israélien dit désormais "craindre une guerre cybernétique russe" en Méditerranée dont la partie orientale vient d'être placée sous la protection des missiles antimissiles russes.

Le site proche du renseignement de l'armée israélienne DEBKAfile fait écho à la supposée crainte israélienne d'une guerre cybernétique russe. Le site bien au fait de réelles capacités militaires d'Israël juge la force aérienne israélienne "incapable" de faire face à une cyber-guerre version russe. L'argument sert évidemment le site de plaider la cause d'un SOS à lancer en direction de Washington.
 
 EXCELLENTE ANALYSE, C' EST POUR CETTE RAISON QU' A MON AVIS LA GUERRE VA ETRE LANCEE TRES VITE....
 SOURCE ET SUITE
 TOUT EST A LIRE!!!
 
 

ACTION SIGNER POUR LES GALGOS ESPAGNOLS.. MARRE DE CES MASSACRES ANNUELS!!




Source et suite DE MOUTONS ENRAGES ICI

pour signer  VOIR LE LIEN AU DESSUS.
 ET QUAND JE DIS ANNUEL C' EST SANS DOUTE LEGER CAR A MON AVIS LES ESPINGOUINS NE SUPPORTENT PAS LES ANIMAUX ET AIMENT LES MALTRAITER SUR UNE BASE REGULIERE..
 JE SAIS JE LES AI VUS DANS LE PAYS..... JAMAIS TENDRES..
 TOUT EST EXACT AUSSI DANS LE TESTE DE M.E.  HELAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





En Espagne, le Galgo est traditionnellement élevé pour la chasse dans le milieu rural (galgueros). On organise chaque année des concours de chasse au lièvre (« carreras el campos »), dans différentes régions. Les lévriers sont lâchés en couple, le vainqueur est celui qui attrape le lièvre. Le vainqueur final est fêté fièrement avec ses maîtres, d’un stade à l’autre.
Les perdants sont systématiquement éliminés de façon cruelle, proportionnellement à leurs performances, pendus (appelée de façon sordide « technique du pianiste » : le chien est pendu long ou court selon ses performances pour résister plus ou moins longtemps à l’étranglement, prenant appui sur ses pattes arrières), jetés au fond d’un puit, empoisonnés, abandonnés sans pouvoir s’échapper, affamés, amputés, traînés derrière une voiture jusqu’à ce que mort s’en suive, vendus comme appât de pêche, utilisés comme cibles vivantes pour le tir, comme proie pour des combats de chiens type pitbulls.
Plusieurs dizaines de milliers d’entre eux sont ainsi sacrifiés tous les ans. La législation en vigueur dans ce pays sur le droit des animaux ne serait pas appliqué envers les propriétaires. La fierté « bafouée » du chasseur dont le(s) chien(s) n’a/n’ont pas chassé à hauteur des exigences du propriétaire autoriserait ce dernier à punir son chien ou ses chiens en torturant et en imposant la mort qu’il choisit.
On retrouve des similitudes avec la corrida et la mise à mort du taureau, le Galgo subissant cependant son sort et revenant parfois même vers son maître, amputé, éborgné… De plus en plus d’Espagnols s’insurgent contre ces pratiques cruelles et souhaitent que les Galgueros soient sanctionnés quand ils maltraitent leurs chiens. De plus, le statut de ce chien est quasi nul en Espagne, ainsi ce chien est considéré comme une sorte d’outil pour les chasseurs et ne dispose pas d’un statut le protégeant comme les autres animaux de compagnie.
Il en résulte que, chaque année, des milliers de ces chiens sont non seulement abandonnés, mais souvent suppliciés, mutilés et tués par leurs maîtres en toute impunité. À ce jour, l’adoption est la base même de toute action, même si le but premier des associations est de faire naître une loi, par le biais de l’Union Européenne interdisant la chasse avec des lévriers, galgos et podencos, mais aussi d’amener les espagnols vers une réflexion « intense » sur les pratiques barbares qui ont tous les DROITS.

lundi 24 septembre 2018

AHHA AHHAHA ET RETOUR AU PLACARD ESPERONS..

Mais où était François Hollande dans les derniers jours? À Montréal, loin des projecteurs européens… ou presque. Malgré des années difficiles, l’ex-Président s’est dit fier de son bilan. Mais surtout, il a mis les gens en garde contre Trump et la montée du «populisme». Un discours en phase avec celui du patronat canadien.
François Hollande a-t-il goûté la poutine? L'histoire ne le dit pas, pourtant, l'ex-Président de la République s'est offert une petite visite dans la métropole québécoise. Il était invité par le Conseil des relations internationales de Montréal à prononcer une conférence. M. Hollande a profité de l'occasion pour délivrer quelques messages… et faire la promotion de son livre Les leçons du pouvoir (Stock, avril 2018).

SOURCE ET SUITE
 ON S' EN PASSERAIT BIEN DE CETTE VISITE, MAIS BON CA NE FAIT PAS LA UNE C' EST DEJA CELA..

IL N' AIME PAS LE POPULISME, NI TRUMP...  ON LE SAVAIT DEJA.... PAS LA PEINE DE VOIR TRUDEAU  POUR PLUS DE POIDS..

VOILA QUI LE RAPPROCHE DE MACRON QU' IL TENTE POURTANT DE BRISER..

AMUSANT... UN AVION RUSSE INTERCEPTE UN AVION US AU DESSUS DE LA SYRIE...

L' AVION US EST LE DERNIER CRI DE LA TECHNOLOGIE USDES AVIONS DE COMBAT..
.
 LE PENTAGON NE CONFIRME PAS L' INFO , LE KREMLIN NON PLUS...


PHOTOS POSTEES SUR INSTAGRAM...



The well-known military analysis site Defence-Blog reported on Monday that a Russian Su-35S fighter jet intercepted a U.S. F-22 Raptor combat aircraft over Syria recently. If confirmed it would be hugely significant given the fact that the F-22 is the Pentagon's most advanced stealth fighter. 
The report originated through a retired Russian pilot's Instagram account and was subsequently analyzed by Defence Blog; however the Pentagon is denying the accuracy the claim. The Russian pilot reportedly flies an Su-35, considered Russia's top jet fighter, and the pilot posted pictures claiming to show a US F-22 Raptor stealth jet flying above Syria, with the Russian pilot in firing position.
The Su-35 pilot claims to have locked on to the F-22 during the intercept and has posted the photos as proof, but neither Russia nor the US has acknowledged the event

SOURCE ET SUITE... 

 LIRE LES COMMENTAIRES, CETTE HISTOIRE AGITE LES ESPRITS.. MILITAIRES AUSSI....



CRAZY... PLEASE HELP HER IF YOU CAN...SHE SAVED DOGS AND CATS DURING FLORENCE..

A woman from Wayne County, North Carolina did the right thing during the chaos of Hurricane Florence and she got arrested for it because she didn’t ask the government’s permission.


When Tammy Hedges saw that her neighbors had left behind 27 cats and dogs when they fled Hurricane Florence, she jumped into action to save their lives.
Hedges, a resident of Wayne County, North Carolina, was taken into custody Friday after providing care to more than two dozen animals – 17 cats and 10 dogs – for owners who had to evacuate before the storm hit.
“The owners got to evacuate. They got to save themselves. But who’s going to save those animals? That’s what we did,” Hedges said. “We saved them.”
The owner of Crazy’s Claws N Paws, a donation-based animal rescue center, was in the process of converting a warehouse space into a proper animal shelter when she decided to use the building to help keep pets dry. However, her facility was not legally registered as a shelter. (source)


 CETTE FEMME A ETE ARRETEE CAR ELLE A SAUVE DES CHATS/CHIENS EN CAROLINE A CAUSE DE FLORENCE....  SANS DEMANDER LA PERMISSION DU GVT....

 SOURCE ET SUITE
 ET AIDER SI POSSIBLE.

 

CRISE DES MIGRANTS.. MEME SI MAINTENANT ON LES APPELLE REFUGIES...

 ..NOM PLUS SYMPATHIQUE TROUVE PAR LES MEDIAS.....

For years, the migration crisis has divided Europe, empowering a populist tidal wave across the continent. According to Eurostat, the number of first time asylum applications in 2017 was 650,000 - substantially lower than in 2016 (1.2 million) and 2015 (1.26 million). However, as Statista's Niall McCarthy notes, while tensions are still high despite that decline, a new Pew Research survey has found taking in refugees is not the key issue. In fact, most countries have a major problem with how the EU is handling the crisis. 

 Infographic: Support For Refugees Highest In Western Europe | Statista


 SOURCE ET SUITE
CREDIT PHOTO

 

 

VOSTOK 2018

Le programme de réarmement est en avance sur les prévisions et nous pouvons constater qu'il y a eu un saut qualitatif sans équivalent à l'Ouest. Les armes stratégiques de nouveau type sont nombreuses et certaines utilisent des principes physiques nouveaux suivant les déclarations de Vladimir Poutine devant les corps constitués de la Fédération de Russie le 1er mars dernier

SOURCE ET SUITE



La partie militaire de ce discours avait plutôt porté sur les armes stratégiques nouvelles tandis que les nouvelles armes conventionnelles étaient testées sur les champs de bataille de Syrie 2 et d'Ukraine.

Les manœuvres « Vostok 2018 » en Sibérie qui ont rassemblé 300.000 soldats, 36.000 véhicules blindés et autres, 80 bâtiments de guerre, plus de 1.000 avions, hélicoptères et drones viennent de se terminer avec succès. 3

Ces vastes manœuvres, d'ailleurs analysées avec un ton léger en Occident, avait deux buts. 4
  • Préparer l'Armée russe à des opérations de grande ampleur sur son territoire ou dans son étranger proche
  • Démontrer à certains de ses proches voisins et aux Occidentaux que la Russie a les moyens de défendre ses intérêts et sa sécurité.
Je ne suis pas sûr que ce dernier message ait bien été entendu. 

 Bluff ou pas bluff ?

L'inventaire des nouvelles armes russes dressé par le président Poutine lors de son discours du 1er mars dernier a laissé pas mal d'experts militaires perplexes.

Leurs avis étaient partagés entre l'étonnement et la mise en doute des paroles du président russe.

Les élites occidentales en étaient pour la plupart restées aux clichés bien imprimés dans leur esprit d'une armée russe déclinante dans un pays qui d'une manière ou d'une autre finira par rendre gorge. 5

L'existence de ce nouvel arsenal stratégique ne fait aucun doute mais est-il réellement opérationnel à 100 % ?

Est-il produit en quantité suffisante pour détenir une supériorité sur l'armée étasunienne ?

La partie militaire du discours était clairement un avertissement destiné aux Occidentaux mais il est possible que Vladimir Poutine ait amplifié la force réelle de l'armée russe pour dissuader les États-Unis d'intervenir directement en Syrie ou ailleurs où des intérêts vitaux de la Russie sont en jeu.

En tout cas, beaucoup d'experts militaires le considèrent ainsi.

En ce qui me concerne, je n'ai aucune certitude (et même pas une opinion personnelle) quant au niveau réel des actuelles armées russe et étasunienne.

Ce que je sais par contre, c'est que Vladimir Poutine ne bluffe généralement pas mais ici, la crise est suffisamment grave pour qu'il puisse faire une exception pour faire douter ses adversaires.

CA PUE VRAIMENT....

Le 23 septembre 2018, le porte-parole du ministère russe de la défense Igor Konachenkov s’est exprimé durant une vingtaine de minutes sur les événements ayant abouti au crash du quadrimoteur russe Iliouchine-20, le 17 septembre dernier dans la région de Lattaquié. « Nous pensons que la responsabilité de la tragédie de l’avion Il-20 incombe entièrement à l’Armée de l’air israélienne », a-t-il affirmé. D’après ses explications, l’avion russe a bien été abattu par la défense anti-aérienne syrienne, mais celle-ci était en train de riposter contre plusieurs F-16 israéliens qui auraient sciemment utilisé l’appareil russe comme une couverture, afin de mener une attaque contre la province syrienne côtière de Lattaquié. Que s’est-il réellement passé ? 
..............
..........................
D’autant que les informations tardives se sont révélées parfaitement erronées. En effet, selon le porte-parole de la Défense russe, l’armée de l’air israélienne aurait déclaré s’apprêter à bombarder des « sites industriels » dans le nord de la Syrie, avant de finalement cibler la province côtière de Lattaquié, à l’ouest du pays. « Les informations trompeuses fournies par [l’armée israélienne] à propos des frappes [israéliennes] n’ont pas permis à l’avion russe Il-20 de se déplacer à temps vers une zone sûre », a ajouté Igor Konachenkov en concluant : « les avions israéliens ont repéré l’Illiouchine-20 russe et s’en sont servi comme bouclier contre les missiles anti-aériens syriens ». Peu après la tragédie, Moscou a confirmé l’origine d’un « tir-ami malencontreux de la défense anti-aérienne syrienne, dans un contexte très confus ». Vladimir Poutine a annoncé l’ouverture d’une enquête approfondie.

 SOURCE ET SUITE

DES NOUVELLES DE JULIAN ASSANGE..

UN PEU DE FUN A LA MER

EVA LES PETITS PLATS A MARSEILLE..

CELA FAISAIT BIEN LONGTEMPS QU' ON NE LA VOYAIT PLUS EVA.... LA ELLE ETAIT A MARSEILLE POUR LE VILLAGE VEGAN.. SYMPA

BIBI LES S-300 RETIRERONT LE SOURIRE DE TON VISAGE

SI VOUS PRETEZ BIEN ATTENTION A CETTE VIDEO VOUS ALLEZ COMPRENDRE POURQUOI POUTINE VIENT D' ENVOYER DES S 300 A BACHAR EL ASSAD.....ET  TIENT A AUGMENTER LA DEFENSE DE LA SYRIE..AVEC MEME DES ARMES JUSQU' A MAINTENANT UNIQUEMENT DESTINEES A L' ARMEE RUSSE......

HIER IL SEMBLAIT HESITER.. LIRE LES COMMENTAIRES TT LE MONDE APPROUVE.... SUPER!!

dimanche 23 septembre 2018

NICE CONTRE LA CHASSE LE 7 OCTOBRE

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

ALIMENTATION... AUTRE DOCUMENTAIRE

LES MEDIAS CACHENT LES INFOS SUR LES PERTES DES RECOLTES..

UN RAPPORT DE PLUS TT AUSSI ALARMANT... LES TRADERS VONT FAIRE FORTUNE, MAIS OU TROU7VERONT ILS LES GRAINS.. RIZ. BLE ET AUTRES CEREALES...????

LE DISETTE S' INTENSIFIE... ET LOCALEMENT AUSSI..

L' ASIE DOUBLE SON IMPORTATION DE RIZ...CAR PERTE DE SA PRODUCTION LOCALE..A CAUSE DE LA SECHERESSE... L' ASIE ACHETE DU BLE A L' ARGENTINE, LA RUSSIE ET L' UKRAINE N' EN ONT PLUS ASSEZ A LEUR VENDRE...NI L' AUSTRALIE.. VOIR LES GRAINS INEXISTANTS!! MAIS L' ARGENTINE VEND PRINCIPALEMENT AU BRESIL ET NE POURRA PAS SAUVER LE MONDE... PROBLEME AUSSI EN INDE ET AUTRES MAUVAISES NOUVELLES DENREES ALIMENTAIRES DANS LE MONDE Indonesia has lost so much rice production they will import two million additional tons of rice to stabilize prices as price spikes sent food inflation up 12% so far over the last six months. India, Myanmar, Vietnam all significant reduction in yield. Asia turns to Argentina for wheat imports as Russia and Ukraine can no longer supply. Now Argentina putting a 10% export tax on grains. Its all about shifting global cloud cells and jet streams. Rain moves, droughts form and crops are lost.

jeudi 20 septembre 2018

DOMMAGE...

Michel Onfray devait reprendre le cours de sa Brève encyclopédie du monde le dimanche 7 octobre 2018.  Entamé à grand renfort de publicité en janvier 2018 le philosophe normand avait démarré, à Deauville (Calvados), son premier cycle de conférences données gratuitement dans le cadre de l’université populaire de Caen.
Les cours de l’Université Populaire de Caen qui étaient planifiés au Centre International de Deauville jusqu’au 17 mars et devaient reprendre avec une introduction dont le thème annoncé était : Morphologie de la civilisation judéo-chrétienne.
Pour l’instant, ni le Centre International de Deauville, ni Michel Onfray n’ont souhaité commenter cette décision.
 SOURCE 

mercredi 19 septembre 2018

FLORENCE....5 500 COCHONS AU MOINS SONT MORTS NOYES, ET 3.4 MILLIONS DE POULES

  SOURCE ET SUITE


Certains des eleveurs n' ont pas meme eu acces a leur elevage pour constater les degats....A LA DATE DE PARUTION...

September 18, 2018 03:22 PM
Updated 6 hours 26 minutes ago
Duration 1:55
See aerial images of the damage to Eastern NC from Florence
See images of Hurricane Florence's devastation from the air as photojournalist Casey Toth flies along with a National Guard relief mission to Trenton, NC on Monday, Sept. 17, 2018.
The agriculture agency provided no details as to which counties or farming operations suffered the losses. The only specifics have come from a note to investors issued by Sanderson Farms, saying that flooding claimed 1.7 million broiler chickens out of its 20 million in the state, ranging in age from 6 days to 62 days.
Sanderson Farms said that 60 broiler houses and four feeder houses were flooded. Farmers, who are contracted to Sanderson, could be out of power for as long as three weeks, and are running on emergency diesel fuel. Sanderson Farms noted that about 30 independent farms that supply its chickens are isolated by flood waters and unreachable at this time. Each of the farms houses about 211,000 chickens, totaling more than 6 million birds that can’t be reached with chicken feed.
Perdue Farms said it was largely spared by the storm.
“We experienced minimal impact on our live operations, with partial losses at two farms raising our chickens,” spokesman Joe Forsthoffer said by email. “Our feed mills are operating normally and we’re delivering feed to farms. We moved birds from low-lying farms in advance of the storm.”
During Matthew, which struck in October 2016, the poultry industry lost 1.8 million birds, while 2,800 hogs perished, according to the state Department of Agriculture. North Carolina farming operations total 819 million head of poultry and 9.3 million hogs.

Related stories from Charlotte Observer

The N.C. Department of Environmental Quality said Tuesday that four open air lagoons that store hog waste have structural damage, up from two known pits whose retaining walls were compromised as of Monday.
The environmental agency said 13 lagoons are overflowing from heavy rainfall and 55 are close to the brim and could overflow if water levels continue rising.
The agency has not inspected any of the 3,300 waste lagoons in North Carolina and is relying on self-reporting by farmers, said spokeswoman Megan Thorpe. Three regional agency offices are closed after Hurricane Florence and some state employees had to be evacuated due to rising water levels.
What’s more, it’s assumed that some farmers have not yet seen the state of their hog operations because they lack access to their properties.

BA BA TEMPURA, MA FOLIE DE CES DENIERS JOURS..

LE B A BA, MAINTENANT FAUT VOIR POUR LA SAUCE .. J' AI MEME ACHETE UNE FRITEUSE AUJOURD' HUI... A SUIVRE..

mardi 18 septembre 2018

TRAVERSER LA RUE


En attendant, le marché de l’emploi continue de se contracter. Au dernier trimestre 2017, les créations d’emploi (public et privé) atteignaient la somme de 105 000. Elles ne sont plus que 12 000 au deuxième trimestre 2018, après la coupe dans les contrats aidés. On peut donc raisonnablement douter que traverser la rue constitue la réponse appropriée à cet effondrement des créations d’emplois.



SOURCE ET SUITE
CREDIT PHOTO
AVEC UN PETIT TRUC MARRANT  SUR BENALLA



NORMANDIE.. FRELONS ASIATIQUES

 Source et suite


Un homme de 57 ans, domicilié à Esson, en Suisse normande est décédé, mardi 18 septembre 2018, à la suite d’une attaque de frelons asiatiques. Son décès a été constaté sur les lieux par les sapeurs-pompiers des centres de secours de Thury Harcourt et Clécy ainsi que par le SMUR de Falaise.

Une autre victime hospitalisée

Les sapeurs-pompiers du Calvados ont dû prendre en charge une seconde victime souffrant elle aussi de piqûres. Son état a nécessité une hospitalisation.

Les conseils des pompiers

Les sapeurs-pompiers rappellent des règles de prudence pour éviter de se faire piquer par ces insectes très agressifs :
Vérifier avant tout travaux de jardin, si un nid n’est pas caché dans un buisson ou une haie. En cas de présence de frelons en train de rôder et commencer leurs attaques, il est recommandé de s’abriter le plus rapidement possible dans un endroit clos où les insectes ne peuvent pas pénétrer (voiture, maison, etc.) 

Les victimes poursuivies

Les sapeurs-pompiers du Calvados rappellent que « les frelons asiatiques poursuivent leur victime pendant plusieurs dizaines de mètres. «
Enfin, les secours précisent qu’aucun vêtement ne protège de ces attaques, seuls les techniciens disposant d’une combinaison adéquate sont en mesure d’intervenir.

OUPS... ENNUYEUX.... A SUIVRE..

TRES ENNUYEUX.. L' AVION RUSSE AURAIT ETE ABATTU PAR LE DEFENSE SYRIENNE.. 15 MILITAIRES RUSSES A BORD SONT DCD

LA FERME DES 1000 VACHES ANALYSE, LES PRO ET LES AUTRES....

Cet argumentaire bien rodé ne convainc pas les opposants. "Ne pas maltraiter une bête ne suffit pas à la rendre heureuse, observe la sociologue Jocelyne Porcher, spécialiste des relations entre humains et animaux. Pour une vache, la vie prend sens quand elle marche, quand elle court, quand elle broute, quand elle évolue dans la nature. Or, dans cette ferme, elle n'a aucun aucune relation avec ses congénères, aucune relation avec l'éleveur, aucune relation avec l'extérieur. Elle est réduite à produire du lait et à mettre bas avant d'être envoyée à l'abattoir. Même si elle n'est pas battue, son existence est vide, comme le serait celle d'un homme que l'on ne frapperait pas mais qui vivrait enfermé de sa naissance à sa mort."

SOURCE ET SUITE


lundi 17 septembre 2018

ALERTE FACEBOOK..... PARTAGEZ QU' IL N' Y AIT PS DE VICTIMES...

Aucun texte alternatif disponible.

TEMPERATURE EXTREME....

29 CELSIUS AUJOURD' HUI.. LA FOLIE...
ATTENDRE LA SEM PROCHAINE POUR UN PEU DE MIEUX....
 MARRE DE CE CLIMAT DEREGLE... LES VACHES N' ONT PLUS RIEN A BROUTER, ET LESD ELEVEURS NE PENSENT MEME PAS A LAISSER DE L' EAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET LES CONNARDS PROFITENT AVEC BBQ BIEN SUR LE SOIR
 GGRRR!!


dimanche 16 septembre 2018

ACTION PETITION ...REFORME DE LA CHASSE..

SOURCE ET SUITE
 SUR PAGE SIGNATURE
 AVEC MACRON ET LE LOBBY CHASSE QUI ARROSE .....PAS GRAND CHOSE A ESPERER MAIS AU MOINS  NOUS AURONS TT TENTE!!
 SANS DOUTE RIEN NE SERA ACCORDE, A SUIVRE..... ONE VOICE VA SE BATTRE POUR OBTENIR AU MOINS QUELQUES POINTS D' ACCORD ALORS ON TENTE LE TOUT POUR LE TOUT...



 LE N10 ME FAIT SOURIRE, TROP DROLE, MAIS IL EST VRAI QU' ALCOOL ET  DEFICIT DE VISION CA FAIT DES DEGATS...

DEPUIS HIER CA CANARDE UN MAX DANS LE CALVADOS, PUTAINS DE PAYSANS...MEME PAS VU ENCORE DE PANNEAUX DISSUASIFS, COMME  CHASSE GARDEE.... GGRR!!




En France, la chasse tue chaque année 45 millions d’animaux sauvages libres ou issus d'élevages (dont 30 millions nés en liberté), sans compter les victimes «collatérales» humaines et animales

La chasse n'est ni un loisir ni un art de vivre!
Et ce n'est pas en remplaçant les termes «tuer» et «abattre» par ceux de «gérer», «prélever» ou «servir» que la pratique en est moins cruelle pour les animaux et moins nuisible pour la nature.

Il est temps qu'une activité si destructrice soit interdite. 
En attendant, voici 10 points pour réformer cette pratique:

  1. Indépendance de la police de la chasse ;
  2. Interdiction de chasser les espèces en mauvais état de conservation ;
  3. Interdiction de chasser en périodes de reproduction ;
  4. Interdiction des pièges tuants ;
  5. Fin des chasses dites « traditionnelles » (glu, lèques, lacs, pentes, tendelles…) ;
  6. Abolition de la vènerie sous terre pour toutes les espèces ;
  7. Abolition de la chasse à courre pour toutes les espèces ;
  8. Abolition de la chasse dans les espaces protégés (Parcs Nationaux, Réserves naturelles, réserves biologiques) ;
  9. 2 jours par semaine sans chasse ni piégeage (dont le dimanche) et l'intégralité des vacances scolaires ;
  10. Visite médicale annuelle obligatoire pour le permis de la chasse avec contrôle de la vue.

Nous soussignés demandons aux côtés de l'association One Voice une réforme radicale de la chasse!

PAS SYMPA L' INFO....SALIVE DE CHIEN/CHAT

 SOURCE ET SUITE

UNE INFO USA DU MEME STYLE AVEC ALERTE AVAIT DEJA ETE EMISE AUX USA IL Y A QQ MOIS...


Voilà qui risque de déplaire aux amoureux des bêtes et d’inquiéter ceux qui ont des animaux domestiques. D’après des chercheurs de l’Université de Brest (Finistère), les coups de langue des chiens et des chats peuvent être très dangereux pour l’homme en raison d’une bactérie nommée Capnocytophaga canimorsus présente dans leur salive - même si l'animal est en bonne santé. Cette dernière est à l’origine de trois décès en France entre février 2017 et avril 2018, expliquent les scientifiques dans leur étude parue en juin dans la revue papier Médecine et maladies infectieuses.
Et quand elle ne tue pas, cette infection peut entraîner des amputations. Les chercheurs rapportent notamment le cas d’un homme de 56 ans, qui, en janvier 2017, a été hospitalisé pour une méningite. En léchant des plaies sur ses bras, ses animaux l’auraient infecté. Les médecins ont dû lui amputer les doigts.

samedi 15 septembre 2018

CAROLINE DU NORD.. FLORENCE TV OFFICIELLE

FLORENCE LIVE STARTED 6 HOURS AGO

Alexandre Petrov et Rouslan Bochirov, INTERVIEW, AFFAIRE SKRIPAL

Découvrez la version française de l'interview d'Alexandre Petrov et Rouslan Bochirov, soupçonnés par les autorités britanniques d'être impliqués dans l'affaire Skripal. Les deux hommes ont accordé un entretien à Margarita Simonian, rédactrice en chef de Sputnik et RT, lors duquel ils ont martelé n'être aucunement liés à cette affaire.

 C' EST ICI

ASSASSINAT DE ZHARKARCHENKO.. ON EN SAIT PLUS...

DONETSK (Sputnik) - One man was detained on suspicion of involvement in the assassination of the head of the self-proclaimed Donetsk People's Republic (DPR) Alexander Zakharchenko, he gave testimony, the republic's acting head Denis Pushilin told journalists.
"Our law enforcers took a number of actions, there is an understanding of who did it. One person was detained who gave evidence, a full breakdown of the events," Pushilin said.
Zakharchenko's assassination was committed with the assistance of Western intelligence services, Pushilin stressed.
"The terrorist act was committed with the participation of the SBU Counterintelligence Fifth Department… As a result of the further work of DPR intelligence, analysis of the remnants of the explosive device revealed high technologies that were not previously used by the SBU, which makes it clear that this terrorist attack was committed with the assistance of Western special services," Pushilin noted.

 INFECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 SOURCE ET SUITE

GLYPHOSATE... DEAD END ENCORE!!

SOURCE ET SUITE

Nouveau débat enflammé à l'Assemblée sur le glyphosate, mais résultat inchangé: l'interdiction de l'herbicide controversé d'ici trois ans ne sera pas inscrite dans la loi, ont décidé les députés dans la nuit de vendredi à samedi.
Au terme d'un long débat en nouvelle lecture du projet de loi agriculture et alimentation, les députés ont rejeté au petit matin l'ensemble des amendements visant à graver dans le texte l'engagement présidentiel d'interdire la substance, "au plus tard dans trois ans".
Le scrutin le plus serré a porté sur un amendement du "marcheur" François-Michel Lambert, rejeté par 42 voix contre 35, les autres amendements, défendus notamment par l'ex-ministre de l'Ecologie Delphine Batho ou les Insoumis étant rejetés plus largement.
Tous ces amendements avaient le soutien de l'ensemble de la gauche, plaidant pour un "signal fort" sur ce sujet.
En mai, lors de la première lecture du texte, des députés, y compris certains "marcheurs", avaient déjà plaidé en vain pour sanctuariser dans la loi l'engagement présidentiel. Ils avaient eu le soutien de Nicolas Hulot, alors ministre de l'Ecologie.
Comme au printemps, le ministre de l'Agriculture Stéphane Travert s'est opposé aux amendements mettant en avant la "méthode" du gouvernement: "task force", mobilisation de la recherche pour développer des solutions agronomiques, mission parlementaire...
"La position de la France est désormais connue", et "nous souhaitons être au rendez-vous dans les trois ans" pour "répondre à l'objectif présidentiel, mais surtout à la demande de la population", a-t-il affirmé.
Il a obtenu l'appui du rapporteur Jean-Baptiste Moreau (LREM) pour qui inscrire l'engagement dans la loi sur cette substance jugée "cancérigène probable" par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) "ne sert à rien".
M. Moreau s'est aussi appuyé sur les déclarations de Matthieu Orphelin (LREM), un des fers de lance du combat contre le glyphosate en mai, qui avait expliqué jeudi dans l'hémicycle avoir pris note de toutes les "avancées obtenues depuis" et ne pas vouloir "refaire le match".
D'autres élus LREM ont mis en avant "la responsabilisation des acteurs" et leur refus de voir l'opposition essayer de "préempter" l'engagement présidentiel.

vendredi 14 septembre 2018

AUSTRALIE, DIFFICILE DE RAMASSER LES RECOLTES QD LA NEIGE TOMBE .. DEJA... DINGUE

SOURCE ET SUITE


Farmer Warren Sekulic experienced nearly the full spectrum of grief when snow blanketed his crops on Wednesday going from denial, anger, bargaining, to acceptance.

"You're a little bit in disbelief, a little bit angry," he said Thursday, adding, "A whole lot angry maybe. I'm a little younger so maybe I'm a little more hotheaded than my father."

A northern Alberta farmer situated about 70 kilometres north of Grande Prairie — an area which was forecasted to get 10 to 15 cm of snow Wednesday — Sekulic had only heard stories from his grandparents about snow showing up so early in September.

"You just have to accept it or you'll kind of go crazy," he said.

Sekulic isn't grieving his losses though. Bargaining on his ability to deal with mother nature's unrelenting attitude toward farmers — he's got to scramble to save what he can and said he's persevering.

The snow has seriously affected his canola and wheat crops, certainly downgrading his wheat from grade one or two, to a grade three or the "feed" classification — making their value much less.

jeudi 13 septembre 2018

AFFAIRE SKRIPAL.. ENIEME EPISODE

SOURCE ET SUITE

La Russie a retrouvé les suspects identifiés par Londres comme étant impliqués dans l’empoisonnement de Sergueï Skripal et de sa fille à Salisbury. Il s’agit de civils, a annoncé Vladimir Poutine, invitant MM. Petrov et Bachirov à entrer en contact avec les médias.
Les suspects identifiés par Londres dans le cadre de l'affaire Skripal sont desormais connus des autorités russes et ce sont des civils, a déclaré ce mercredi Vladimir Poutine, intervenant au Forum économique de Vladivostok.

 SUITE


 «Je voudrais maintenant m'adresser à eux et faire en sorte qu'ils nous entendent aujourd'hui. Qu'ils se présentent, par exemple, devant les médias», a ajouté M. Poutine.

LE RPD EST ATTAQUEE DE NOUVEAU... 3 VILLES

Ce soir, 12 septembre 2018, un peu après 17 h, l’armée ukrainienne a ouvert le feu à plusieurs reprises avec des mortiers de 120 mm puis 82 mm sur le village de Sakhanka, situé dans le Sud de la République Populaire de Donetsk (RPD).
Plus tôt dans la journée, l’armée ukrainienne avait déjà ouvert le feu avec des armes de plus petit calibre sur les villages environnants, dont Kominternovo et Leninskoye.
À 17 h 25, les soldats ukrainiens tirent cinq obus de mortier de 120 mm sur Sakhanka, et trois sur le village de Leninskoye. Un homme de 60 ans qui rentrait chez lui après le travail a été blessé par des éclats reçus à la jambe. Lire la suite

SOURCE ET SUITE 

PAU 17 ET 18 SEPTEMBRE L214,PROCES DE L' ABATTOIR DE MAULEON LICHARRE... Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 17 et 18 septembre prochains à Pau se tiendra le procès de l’abattoir de Mauléon-Licharre (Pyrénées-Atlantiques), dont l’association L214 avait révélé des images.
Tournées au mois de mars 2016, juste avant les fêtes de Pâques, ces images révélaient les pratiques de mise à mort des agneaux de lait ainsi que l’abattage de veaux et de bovins adultes, dans un abattoir certifié bio et qui met en avant le Label Rouge et l’IGP (indication géographique protégée). Elles montraient de multiples infractions aux règles de mise à mort et des scènes de souffrance animale sévère, ainsi que de graves manquements et violences de la part du personnel de l’abattoir.

SOURCE ET SUITE

LES PAYS BAS LACHENT LES CASQUES BLANCS...MAIS PAS IMMEDIAT...DOMMAGE...

SOURCE ET SUITE

Les controversés Casques blancs et les rebelles syriens soi-disant « modérés » ne recevront plus de financements de la part du gouvernement néerlandais. En cause notamment, la perspective d'une victoire de Bachar el-Assad en Syrie.
rebelles
© Inconnu
Des terroristes en Syrie que l'Occident nomme "rebelles".
Les Pays-Bas ont décidé de mettre fin à leur soutien aux rebelles de Syrie, car cette aide n'aurait, selon eux, pas fourni les « résultats escomptés ». « La possibilité de changer rapidement la situation [en Syrie] est très faibl e», explique une lettre émanant de la chambre basse du parlement néerlandais, datée du 7 septembre et signée par les ministres des Affaires étrangères et du Commerce. « Une victoire militaire d'Assad est désormais imminente », poursuivent les auteurs du texte. Le soutien des Pays-Bas à différents groupes de l'« opposition armée modérée » s'arrête immédiatement, selon le texte. Les versements en faveur des Casques blancs se poursuivront en revanche jusqu'au mois de décembre inclus.

PAUL GRAIG ROBERTS ATTAQUE LE NEW YORK TIMES.. TORCHE CUL DANGEREUX!!

SOURCE ET SUITE


Le fake editorial sert à faire valider, par l’intérieur de l’Administration Trump, le faux reportage du New York Times qui sert l’intérêt qu’a le complexe militaro-sécuritaire de faire passer pour des ennemis du pays ceux avec qui Trump veut faire la paix. Par exemple, le prétendu « haut fonctionnaire » fait passer, tout comme le fait le New York Times, les efforts du président Trump pour réduire les dangereuses tensions avec la Corée du Nord et la Russie, comme « la préférence [du président Trump] pour les autocrates et les dictateurs tels que Vladimir Poutine de Russie et le dirigeant de la Corée du Nord Kim Jong-Un » au détriment des « nations qui sont nos alliées et de mêmes dispositions d’esprit que nous ». Ce sont les mêmes propos aberrants que le New York Times n’en finit pas de reproduire inlassablement. Pourquoi tenter de réduire des tensions dangereuses serait-elle « une préférence pour les autocrates et les dictateurs » et non une préférence pour la paix ? Le New York Times ne l’a jamais expliqué et le « haut fonctionnaire » ne le fait pas non plus.

EXCELLENTE QUESTION... CETTE GUERRE FINIRA-T-ELLE????!!!!!!!!

Quand la bataille d’Idlib sera terminée,
où iront les combattants qui ont juré
de ne jamais se rendre ?

SOURCE ET SUITE

 

 

Si l’armée syrienne a été entraînée à combattre en relief montagneux, c’est pour en finir avec l’occupation du Golan par Israël plutôt que pour en finir avec celle d’Idlib par Al Nosra. Après Idlib, le Golan ?
L’issue des guerres est difficile à prévoir.
Sous le soleil blanc, la vaste plaine située sous le champ de bataille d’ Idlib rôtit en silence - sans parler de la batterie d’artillerie syrienne de quatre canons de 130 mm déployée sur les hauteurs du mont Akrad et pointée sur les champs torrides et les villages déserts occupés par les islamistes à l’est. Dans les oueds humides qui rejoignent la rivière en contrebas, des troupeaux de vaches noires et blanches s’abritent sous les arbres. Près de la route principale, des soldats syriens se reposent sous les buissons. Il y a là plusieurs tanks T-72, dont les caisses sont enterrées et recouvertes de branches.
Alors ça y est, me dis-je en roulant vers la ville de Jisr al-Chougour, au nord ? Elle est toujours aux mains d’Al Nosra, et les nombreux panneaux de signalisation m’indiquent qu’elle n’est plus qu’à 17 km - on s’habitue aux guerres et au fait que les panneaux signalent des endroits qui se trouvent de l’autre côté des lignes de front, mais on a du mal à croire que ce paysage ancestral avec ses vieilles maisons de pierre et son canyon verdoyant de l’Oronte puisse devenir le site de la dernière bataille de la guerre syrienne.


Cela ne veut donc pas dire qu’Idlib va tomber facilement. Le ciel au-dessus de Jisr el-Chougour était vide quand j’ai dirigé mes jumelles sur le bassin de l’Oronte, mais la veille, il y avait eu plusieurs raids aériens syriens. L’opposition a dit que ces raids avaient fait 10 morts parmi les civils - ils mentionnent rarement leurs propres victimes - mais il y a aussi des familles de soldats du gouvernement parmi les dizaines de milliers de civils de la province d’Idlib. La thèse du général Sultan – et de fait dans les villages gris et dévastés qui sont du côté d’Al Nosra, on ne voit pas un seul être humain - est que des combattants islamistes étrangers ont amené leurs propres familles à Jisr el-Chugour, ce qui est dangereux pour l’opposition, si c’est vrai.
Le général parle très librement des soldats qui ont déserté l’armée syrienne dans les premiers jours de la guerre - et de ceux qui sont revenus dans les rangs. Il parle de la pauvreté qui a poussé les hommes à se joindre à l’opposition. "Puis, en 2015, ils ont réalisé qu’il ne s’agissait pas d’un combat pour la démocratie et les droits de l’homme. Et nos amis de la Fédération de Russie sont venus soutenir la Syrie avec des armes appropriées, pendant que nous continuions le combat."
Il admet que l’armée syrienne a été entraînée au combat en terrain accidenté pour la bataille finale du Golan occupé par Israël, plutôt que pour la bataille finale contre Al Nosra à Idlib. Et il reconnaît qu’Idlib est à l’autre bout de la Syrie par rapport au plateau du Golan. On peut penser que la reconquête du Golan sera la prochaine étape.


A LIRE ABSOLUMENT.... ET PASSEZ LE MESSAGE AFIN DE TENTER D' EMPECHER L' ESCALADE

SOURCE ET SUITE
 EXCELLENT  ARTICLE A NE PAS MANQUER..
 CA CHAUFFE UN MAX..


MÉMORANDUM POUR : Le Président
DE : Anciens Professionnels du renseignement pour la santé mentale
OBJET : Moscou a placé la barre plus haut en Syrie
Monsieur le Président,

Nous craignons que vous n’ayez pas été suffisamment informé de la reprise des hostilités dans le nord-ouest de la Syrie, où les forces armées syriennes, avec l’appui de la Russie, ont lancé une grande campagne pour reprendre la province d’Idlib infestée par les membres du groupe al-Nusra/al-Qaida/État islamique. Les Syriens vont presque certainement réussir à la reprendre, comme ils l’ont fait fin 2016 à Alep. Comme à Alep, cela signifiera un carnage indescriptible, à moins que quelqu’un ne dise enfin aux insurgés que leur cause est perdue d’avance.

Ce quelqu’un, c’est vous. Les Israéliens, les Saoudiens, et d’autres qui veulent que les troubles durent, s’adressent aux insurgés en leur assurant que vous, Monsieur le Président, utiliserez les forces américaines pour les protéger à Idlib, et peut-être aussi pour faire vivre un enfer à Damas. Nous pensons que vos principaux conseillers encouragent les insurgés à penser en ces termes, et que vos principaux collaborateurs s’attribuent le mérite de votre récent changement de politique, qui consiste à passer du retrait des troupes de Syrie à une guerre sans fin.


Mais, cette fois-ci, il existe une grosse différence.
Des unités navales et aériennes russes équipées de missiles sont maintenant déployées en quantité sans précédent pour combattre ceux qui seront tentés d’interférer avec les forces syriennes et russes qui visent à éliminer les terroristes d’Idlib. Nous supposons que vous en avez été informé, du moins dans une certaine mesure. Plus important encore, nous savons que vos conseillers ont tendance à dangereusement sous-estimer les capacités et les intentions russes.
Nous ne voulons pas que vous soyez surpris lorsque les Russes commenceront à utiliser leurs missiles. La perspective d’hostilités directes entre la Russie et les États-Unis en Syrie n’a jamais été aussi forte. Nous ne sommes pas sûrs que vous le réalisiez.
La situation est d’autant plus instable que les dirigeants du Kremlin ne savent pas exactement qui dirige les opérations à Washington. Ce n’est pas la première fois que le Président Poutine rencontre une telle incertitude (voir brève annexe ci-dessous). C’est cependant la première fois que les forces russes se déploient en si grand nombre dans la région, prêtes à se battre. Les enjeux sont très élevés.

BILAN ECOLOGIQUE DIFFICILE DE FAIRE PIRE SUR FACEBOOK..

mercredi 12 septembre 2018

TRES BELLE PHOTO FACEBOOK....

L’image contient peut-être : plein air et eau

FUDJI... TROP PEU POUR UN TEL CRIME..... FUDJI NOUS NE T' OUBLIERONS PAS....

Le verdict vient de tomber !
SOURCE ET SUITE


Lire ici
Nous aurions bien entendu souhaité que sa meurtrière écope de 2 ans ferme et que l'interdiction de détenir des chiens soit définitive mais c'est un grand pas de voir des peines de prison ferme de plus en plus nombreuses dans notre pays.
Je vous remercie du fond du coeur pour votre mobilisation, votre foi en mes combats qui sont aussi les vôtres. 
On continue sans relâche pour tous les autres...

Continuez à signer pour le petit " Cacahuète" assassiné à coups de marteau à Grasse.
A bientôt :
Gabrielle PAILLOT
Article concernant le délibéré du 10 septembre pour Fudji ici :  
Le 05/09/2018 :
Bonjour à tous (tes),
L'affaire est placée en délibéré le 10 septembre à 15H00
Voici les réquisitions du parquet :
- 18 mois de prison dont 9 mois avec sursis et mise à l 'épreuve
- Obligation de soins pour la tortionnaire
- Interdiction d'exercer avec des animaux pendant la durée de la mise à l 'épreuve soit pendant 9 mois.
Lire ici :
Nous attendons le verdict définitif , vous pouvez continuer à signer et à partager d' ici la date de la sentence. 
Je vous remercie encore pour votre mobilisation.
Bien cordialement
Affaire du chien brûlé à Sagy : 18 mois de prison requis, délibéré le 10 septembre
Gabrielle Paillot 

Le 31/08/2018 :

Bonjour à tous (tes),

Je vous informe que le second envoi en recommandé avec accusé de réception est bien arrivé sur le bureau de Monsieur le procureur de Chalon-sur-Saône.

Dans la journée de ce jeudi 30 août, je lui renvoie une seconde fois par mail la liste complète de vos signatures et de vos commentaires.

Outre ma pétition, l'avocate Isabelle Terrin va défendre Fudji et son maître devant les juges. Je la remercie de son côté pour son engagement exemplaire. 

Nos forces vont s'unir pour qu'une justice exemplaire soit rendue comme nous le désirons : 2 ans de prison ferme, interdiction définitive de détenir des animaux de compagnie et amende adéquate.
Madame Belloubet, ministre de la justice est informée de son côté.

Je ne serai pas présente le 3 septembre mais serai de tout coeur avec vous par la pensée et la rage au ventre  d'avoir une justice à la hauteur de ce crime.

Sachez également que j'ai reçu une réponse de la présidence de la République suite à de multiples courriers que j'avais envoyés à Monsieur Macron afin de faire évoluer les droits des animaux en France : on avance doucement puisqu'il prévoit une extension du délit de maltraitance aux animaux d'élevage , des caméras dans les abattoirs et un doublement des peines lié aux actes de cruauté : Fudji ne pourra pas en bénéficier mais j'aurais aimé que les 4 ans de prison ferme qui seront fixés à l' avenir dans le code pénal puissent être infligés à sa tortionnaire .....

Lire ici

Repose en paix petit Fudji :  Nous serons tous avec toi , par la pensée ou physiquement  ce 3 septembre 2018 ,  pour défendre ton âme qui s'est envolée dans la souffrance.    Nous penserons souvent à toi et allons continuer les combats : après toi nous allons nous battre pour ton petit copain de Grasse : " Cacahuète".... A présent, gambadez tous les deux dans la paradis des animaux, loin de la barbarie  des êtres humains.....

Bien cordialement à tous les signataires et MERCI pour tous les messages d'espoir et d'encouragement !
Gabrielle PAILLOT  : militante libre, bénévole et passionnée. 

Le 22/08/2018:

Bonjour à tous (tes)

En premier lieu, je tiens à vous remercier pour votre mobilisation exemplaire pour le pauvre "Fudji ", martyrisé par cette femme (si l'on a encore le droit de la nommer ainsi ?)

Comme vous le savez mon but est de faire reconnaître le crime contre les animaux dans le code pénal afin que ce genre de monstre passe devant une cour d'assises et écope de peines de 5 à 10 ans ferme.
Pour l'heure, nous n'en sommes pas encore là puisque l'unique article en faveur des droits des animaux est le 521-1 du code pénal et nous nous devons de le faire appliquer sans concession : 2 ans ferme, amende conséquente et interdiction définitive de détenir des animaux de compagnie.

La pétition ayant recueilli près de 50 000 signatures en à peine 24 heures, je l'ai envoyée dans un premier temps au TGI de Chalon-sur-Saône et le greffier m'a répondu l'avoir transmise à Monsieur le procureur.

En outre, j'ai informé Madame Belloubet, ministre de la justice de l'existence de cette affaire et de cette mobilisation ( sans oublier de la relancer sur l 'urgence d'introduire une quatrième catégorie de crime dans le code pénal , à savoir : LE CRIME CONTRE LES ANIMAUX ; je vous remercie encore pour envahir  son bureau de cartes réelles demandant ce nouveau droit pour les animaux  et exprimer le soutien à la pétition de fond :

PROTEINES VEGETALES.. LE GUIDE..

SOURCE ET SUITE
 TRES DETAILLE.... A VOIR ABSOLUMENT!!

Pourquoi ce guide complet des protéines végétales ? Parce que les consommateurs changent. Si beaucoup ne franchissent pas, ou pas encore, le pas d’une alimentation sans viande ; le fait est que les produits carnés ont de moins en moins de place dans les assiettes. Dès lors, la question vitale des protéines doit être prise en compte. Où les trouver ? Lesquelles consommer ? Suivez le guide pour savoir exactement où se cachent ces indispensables protéines végétales.

mardi 11 septembre 2018

CA VA MAL POUR LES COCHONS ET LES VACHES.... ETE MEURTRIER..

L’équation est de plus en plus intenable dans les élevages français. En raison de l’importante sécheresse estivale, les coûts de l’alimentation du bétail ont fortement augmenté, alors que les prix de vente restent très bas. Une situation catastrophique pour beaucoup de professionnels, ont averti, jeudi 6 septembre, les deux principales fédérations d’éleveurs.

« Pour les éleveurs de porcs français, c’est la rentrée de tous les dangers », a déclaré Paul Auffray, président de la Fédération nationale porcine (FNP), lors d’une conférence de presse à Paris. Ton plus grave encore chez les éleveurs de vaches, car outre la hausse des prix de l’alimentation, ils doivent aussi faire face à une raréfaction du fourrage..
...........................
..................

Vague d’abattages de vaches

Suivant la flambée des cours mondiaux du blé cet été, le prix du blé livré en Bretagne a ainsi dépassé 215 euros la tonne en août, alors qu’il était de 160 euros un an avant. Une augmentation de 34 % qui plombe les coûts de production des éleveurs. Le conseil d’administration de la Fédération nationale bovine (FNB) a dressé un « bilan alarmant » de la situation, dit un communiqué.
Les éleveurs bovins anticipent ainsi une vague d’abattages de vaches. « La gravité » de ces « adaptations » dans les exploitations « dépendra de la météo des semaines à venir ». En clair, des volumes d’herbe qui poussent encore dans les prairies.

SOURCE ET SUITE


SI TRISTE LES PAUVRES VACHES ONT LEUR VIE SUSPENDUE A LA METEO, ET SUR LES PLAINES NORMANDES PAR EXEMPLE, PAS D' AMELIORATION L' HERBE EST RARE, ET LA PLUIE ABSENTE....


 DEPUIS LE TEMPS QU' ON VOUS LE DIT, SALES ELEVEURS... CHANGEZ DE METIER IL EST ENCORE TEMPS......


BAISSE DE LA CONSOMMATION DE VIANDE EN 10 ANS - 12%

SOURCE ET SUITE

 

Les viandards impénitents sont-ils une espèce menacée ? Selon une étude du Centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie (Crédoc), publiée mardi 4 septembre, la consommation de viande a baissé de 12 % en France au cours de la décennie écoulée. Prix, impact sur la santé et considérations environnementales permettent, en partie, d’expliquer ce constat mis en lumière ces dernières années par plusieurs études.

Depuis 2007, le Crédoc mène tous les trois ans une enquête intitulée « Comportements et consommations alimentaires des Français ». En 2016, un échantillon de 1 925 adultes âgés de 15 ans et plus et de 1 164 enfants de 3 à 14 ans a été interrogé, selon une méthode immuable. « Nous demandons de renseigner tout ce qui a été mangé pendant sept jours, lors des repas et hors repas, que ce soit au domicile ou à l’extérieur », détaille Gabriel Tavoularis, directeur d’étude et de recherche au Crédoc.
Notre entretien avec Serge Hercberg, spécialiste de la nutrition :   « Il n’y a pas de danger pour la santé à réduire la consommation de viande »

La charcuterie particulièrement touchée

« Le constat est sans équivoque : les Français, tous âges et catégories sociales confondus, mangent moins souvent de viande », résume M. Tavoularis. Les « produits carnés » concernés sont les viandes bovine et ovine, la volaille, le gibier ou encore la charcuterie, qu’ils soient bruts, cuisinés ou présents dans un plat transformé, comme les pizzas.
En 2007, les Français mangeaient en moyenne 153 grammes de produits carnés par jour, contre 135 grammes en 2016, soit 18 grammes de moins en dix ans.
Les Français consomment en moyenne 46 grammes de viande de boucherie par jour, soit 12 grammes de moins qu’en 2007. La consommation de charcuterie est passée en dix ans de 35 grammes par jour à 29 grammes par jour. Quant à la volaille, elle a relativement stagné, passant de 34 à 33 grammes par jour.

VOLONTAIRES RUSSES PRETS A AIDER LA LDNR

SOURCE ET SUITE
 PAS VU DE DATE HELAS... MAIS C' EST LA PAGE TRADUCTION  GOOGLE DONC PT ETRE SUR LA SOURCE RUSSE...

L'expert militaire Igor Korotchenko a déclaré à plusieurs reprises que si Kiev décidait de reprendre les hostilités, plusieurs dizaines de milliers de volontaires russes seraient prêts à aider la LDNR, dont beaucoup possèdent une véritable expérience de combat et possèdent les spécialités militaires nécessaires.

En fait, Kiev officiel ne cache pas les préparatifs d’une attaque, ou du moins prépare des provocations majeures sur la ligne de démarcation, afin de "se détacher les mains" face à la communauté mondiale. Oui, et les prochaines élections présidentielles en Ukraine au printemps prochain ne feront que pousser Porochenko à des démarches fatales.

RUSSIE....GUERRE ELECTRONIQUE..A SUIVRE CA VA CHAUFFER DANS LES PROCHAINS JOURS TT CELA!!

SOURCE ET SUITE

Les systèmes de guerre électronique joueront un rôle décisif dans tout conflit armé dans un avenir proche. Les systèmes de guerre russe sont les plus avancés et les plus efficaces d’aujourd’hui, ce qui a été prouvé une fois dans le conflit syrien.

En ce moment, l’opération finale de l’armée de l’air russe et de ses forces d’opérations spéciales est en cours, et l’armée syrienne est en train de détruire des terroristes à Idlib, leur dernier bastion.
Les préparatifs ont duré plusieurs semaines, mais après que les services de renseignements russes eurent reçu des informations selon lesquelles les terroristes auraient procédé à des exécutions massives de civils, l’armée de l’air de l’aviation militaire russe a commencé des bombardements massifs de fortifications militantes..
..................
Les navires de la marine russe qui se trouvent en mer Méditerranée participent également à l'opération, mais dans un but légèrement différent. Le monde entier sait déjà que le terrorisme international en la personne d'IGIL * en Syrie est directement et secrètement financé par Washington et l'OTAN. Afin d’empêcher les "propriétaires" de venir en aide à leurs "animaux de compagnie", la Russie a de nouveau effectué des tests (ou attaques) de ses systèmes EW.

Selon les médias occidentaux,

Le croiseur russe "Marshal Ustinov", avec son armement de missiles à bord, a bloqué l’espace aérien de la base aérienne britannique, située à Chypre..
.........................
................
Ensuite, les Américains se sont plaints à plusieurs reprises des systèmes de guerre russe en Syrie, qui littéralement «ruinent l'aviation américaine». Le chef du commandement des forces d'opérations spéciales américaines, Raymond Thomas, a déclaré que
La Syrie est maintenant la zone la plus agressive, où la Russie teste constamment la force des Américains, testant leurs systèmes de GE chaque jour. La Russie ne peut pas simplement établir des zones d’exclusion aérienne à sa guise, mais également désactiver les canaux de communication cryptés et les équipements radioélectriques sur les avions dans le ciel. Le Pentagone est tout simplement exaspéré par une telle imprudence des Russes, car nous ne savons même pas quel sera notre armement ou notre équipement pour l’attaque des systèmes de guerre russe.
 
 AU FINAL UN TRUC QUE LES ALLIES ATLANTISTES N' AVAIENT PAS PREVU..
 LE UK DOIVENT AVOIR  DU MAL A BOIRE LEUR THE ACTUELLEMENT... TROP DROLE!!!!!!!!!!!!!!!

lundi 10 septembre 2018

GLUTEN.. A SAVOIR

SOURCE ET SUITE
 CET ARTICLE QUE J' AI VU PAR HASARD ME SEMBLE ASSEZ COMPLET, VAUT D' ETRE SIGNALE..


La grande différence entre les deux, c'est qu'il existe une manière de diagnostiquer la maladie cœliaque. Lorsqu'un médecin souhaite savoir ce qui arrive à un patient qui a du mal à tolérer le gluten, il lui suffit de prescrire un test.
"Grâce à un test sanguin qui recherche des anticorps précis ou des protéines immunes, on peut facilement diagnostiquer cette maladie", explique le gastroentérologue Guy Weiss, qui travaille sur le programme de la maladie cœliaque à l'Université de Californie.

"Pour les gens chez qui la maladie est fortement suspectée, on effectue une endoscopie haute avec biopsie de l'intestin grêle afin de confirmer le diagnostic", poursuit-il. Cela signifie que si votre médecin vous pense atteint de cette maladie, il insérera une sonde dans votre bouche qui descendra dans votre intestin grêle, afin d'observer ce qui s'y passe et de prendre des échantillons. C'est une manière de vérifier et de confirmer la présence d'une inflammation active, typique de cette maladie.

Diagnostiquer la sensibilité au gluten non cœliaque est un peu plus compliqué, car il n'y a pas de test fiable à 100%, reprend Rabia De Latour. Le médecin doit d'abord s'assurer qu'il ne s'agit pas d'autres maladies, comme l'allergie au blé ou la maladie cœliaque.
Ce manque de réponse claire conduit à un taux élevé d'autodiagnostics, qui sont souvent faux, selon Guy Weiss.
"Les symptômes peuvent se confondre avec ceux d'autres maladies, comme la prolifération bactérienne de l'intestin, le syndrome du côlon irritable ou un dysfonctionnement du plancher pelvien, pour ne citer qu'eux", précise-t-il.