vendredi 12 décembre 2014

LE KARMA DES GALGOS EN ESPAGNE


GALGO 6

 SOURCE ET SUITE 
CREDIT PHOTO


ON SAIT DEPUIS LONGTEMPS QUE LES ESPAGNOLS SONT DROGUES A LA VIOLENCE (CORRIDA) MAIS CE QU' ILS FONT SUBIR AUX GALGOS EST ENCORE PLUS REVOLTANT CAR CES CHIENS SONT TRES DOUX ET TRES ATTACHANTS, ET QUE LE CHIEN EST LE MEILLEUR AMI DE L' HOMME.
 SEULEMENT??
 NON, C' EST AUSSI TRISTE POUR  LES ESPAGNOLS CAR ILS NE SEVENT PAS RECONNAITRE LA BEAUTE DE LA CREATION!!
TRES BEAU TEXTE A LIRE EN TOTALITE


After 22 years of raising chickens for Perdue, one brave factory farmer Craig Watts was at his breaking point and did something no one has done before. He invited us, as farm animal welfare advocates, to his farm to film and tell his story. Ask your supermarket for Better Chicken at http://better-chicken.org...
......
....Les hommes qui pendent les galgos ont perdu leur âme depuis bien longtemps. En réalité, leur âme a fui, épouvantée quand elle a découvert leurs mains ensanglantées. Les hommes qui pendent les galgos cachent leurs yeux derrière des lunettes noires car  ils savent que leurs yeux les trahissent. Il suffit de les regarder pour se rendre compte qu’il n‘y a rien derrière.Les hommes qui pendent les galgos sont les mêmes qui ont fusillé Garcia Lorca. Pour eux cela n’était pas important de déraciner de notre sol un poète qui dormait au milieu de camélias blancs et qui pleurait comme l’eau. Ils s’en fichaient de l’ensevelir dans une tombe anonyme, avec les yeux ouverts et une grimace de terreur. Les hommes qui pendent les galgos parlent à  peine ; Ils n’aiment pas les mots. Ils n’aiment pas justifier leurs actes ni manifester leurs émotions. Ils laissent des traces de douleur et de peur. Ils se moquent des poètes qui passent leurs nuits éveillés à chercher un vers pour terminer un sonnet. Ils se moquent des insensés qui rêvent d’un futur sans bombes ni ruines noires. Ils se moquent des promesses que l’on nous a faites quand nous étions enfants, ces promesses qui nous assuraient que l’éternité rend la mort paisible en nous évitant de tomber dans l’oubli.

Aucun commentaire: