SOURCE SUITE ET CREDIT PHOTO
AVEC VIDEO A REGARDER
NON NON PAS NOUS!!! NOUS NE SOMMES PAS CAPABLES DE TELLES CRUAUTÉ CROIT ON LES ENTENDRE CLAMER!!!
MAIS AUSSI COMMENT CES GOINFRES DE CONSOMMATEURS NE SE RENDENT ILS PAS COMPTE A LA FIN QUE CE FOIE GRAS EST SOURCE DE TANT DE SOUFFRANCE (ON S' EN FOUT!!!!) ET QU' ILS AVALENT NON SEULEMENT UN FOIE MALADE D' UNE BÊTE CADAVÉRIQUE..
AHH QUE LES GENS SONT STUPIDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le genre d'information que les amateurs de foie gras pourraient avoir du mal à digérer, particulièrement à l'approche de Noël. Dans une vidéo choc reprise par la presse britannique, le tabloïd anglais The Daily Mirror dévoile des "actes de barbarie" perpétrés lors du gavage de canards pour produire le mets synonyme de fêtes de fin d'année : oiseaux à la gorge endommagée, aux pattes ensanglantées, agonisants empilés les uns sur les autres ou encore couverts de vomi. Ces images, affirme le quotidien, ont été tournées en caméra cachée au sein de la maison Mitteault, producteur français de foie gras situé à Chalandray, dans la Vienne.
Le chef Heston Blumenthal, propriétaire
du restaurant anglais Fat Duck, 3 étoiles au guide Michelin, a
immédiatement décidé de ne plus s'approvisionner en foie gras chez le
producteur, indique The Daily Mirror.
L'entreprise incriminée, de son côté,
n'a pas tardé à réagir. Louis-Marie Mitteault, l'un des trois frères qui
dirigent l'exploitation, dénonce "une agression choquante et sans fondement" dans un communiqué publié sur Facebook et ouvre les portes de ses bâtiments dans une vidéo filmée par le quotidien régional La Nouvelle République.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire