jeudi 10 avril 2014

PAS VG POUR UN SOU

ALORS QUE JE RECHERCHE DES PHOTOS DE VACHES JE TOMBE PAR HASARD SUR CET ARTICLE D' ACTUALITE..
PAS SURPRISE ET VOUS??

 SOURCE ET SUITE 

Haro sur les poissons, Manuel Valls ne se nourrit que de viande saignante. Si son discours de politique générale est très attendu, les goûts en matière de cuistance du nouveau Premier ministre l'étaient en revanche moins. Cauchemar en cuisine pour les cuisiniers de Matignon ?


Il ne supporte pas le poisson. Un comble pour ce natif de Barcelone ! Il suffit de jeter un œil au marché de La Boqueria de la capitale catalane pour se rendre compte du gâchis.


Selon Le Figaro, le nouveau Premier ministre français ne mangerait en effet que de la viande rouge.
Pour l'ancien ministre de l'Intérieur, rien de tel donc que le plancher des vaches. Steak, entrecôte, merlan (de bœuf), araignée, aiguillette de rumsteak, Limousine, Simmental, Normande, Charolaise, Angus, Wagyu... Manuel Valls dévorerait.



De quoi effrayer un peu plus les écolos (plus végétariens que carnivores) qui ont tourné le dos au nouveau "gouvernement de combat", voyant en Valls l'icône de la "gauche sécuritaire" (Jean-Philippe Magnen, porte-parole d'EE-LV) ou un figure "non écolo-compatible" (Yves Cochet, député européen d'EE-LV). Et plus globalement le considérant, en coulisses, comme un "Sarkozy" de gauche.

Aucun commentaire: