SOURCE SUR PAGE DE SIGNATURE ICI
Demandez au Danemark et à la Norvège de cesser de démembrer et de tuer des animaux durant des exercices d'entraînement militaire.
Les soldats tirent, poignardent et mutilent des cochons et d'autres animaux vivants lors d'exercices « d'entraînement de traumatologie » cruels et archaïques au Danemark et en Norvège. Il est choquant que le personnel de l'armée traite ainsi les animaux, surtout lorsque des méthodes plus performantes et sans animaux existent.Prenez en compte ceci :
- Durant ces exercices, des animaux peuvent être abattus par un peloton d'exécution avec des balles à haute vélocité, poignardés, démembrés et parfois recousu.
- Des animaux sensibles, qui sont aussi intelligents que les chiens et les chats avec lesquels beaucoup d'entre nous partageons les foyers, peuvent souffrir de fractures osseuses et de multiples défaillances d'organe avant d'être tués.
- Quatre-vingt pour cent des pays de l'OTAN entraînent leurs armées exclusivement avec des méthodes sans animaux, qui sont plus efficaces et ne coûtent pas la vie d'innocents.
- La France ainsi que 18 autres pays refusent de pratiquer ces exercices barbares et les ont remplacé par des techniques d'entraînement plus modernes et plus humaines.
- Les exercices semblent enfreindre la loi européenne. La directive 2010/63/EU stipule que les animaux ne doivent pas être utilisés lorsque des options sans animaux sont disponibles. PETA UK a écrit aux représentants de l'UE pour les alerter de cette violation évidente et leur demander d'enquêter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire