vendredi 5 avril 2013

ACTION: 3 PÉTITIONS JUSTICE POUR BORKO!!!!


 
 
 
LA PAGE FACEBOOK AVEC L' HISTOIRE EN FRANÇAIS:
 
Voici la triste histoire de BORKO
A Lynch Mob et les médias ont organisé un acte honteux de la violence barbare sur un chien de la famille et de recours à l'intimidation pour forcer le docteur du village, le Dr George Litov, de son domicile et le travail, uniquement parce qu'il est d'aider les chiens errants dans le village , où il n'y a pas de vétérinaire et sans abri. L'article de nouvelles de ...télévision en rien critiqué la foule de leurs actes, ils ne blâme le Dr Litov qui aide les chiens errants. La police a été appelée, et ils n'ont rien fait. Ils n'ont même pas y assister. Ceci est typique de la sortie du contrôle des médias en Bulgarie ... Les journalistes bulgares sont les principaux instigateurs de la soi-disant «guerre contre les chiens errants" c'est le terme exact qu'ils utilisent dans leur émissions de télévision et articles. Ce sont eux qui encouragent les actes barbares primitifs sur les animaux errants et sans défense devraient aussi être tenus responsables de leurs actes méprisables. C'est le 21e siècle, mais la Bulgarie, un État membre de l'Union européenne, ne pas poursuivre les crimes contre les animaux et permet atrocités comme celles-ci de se produire incontestée. Pourquoi? Bulgarie a très bon, droit moderne la protection des animaux (APA 2008) qui interdit la manipulation inhumain des animaux errants et les lieux sous protection spéciale. Le 14 Avril 2011, le Parlement bulgare a adopté un amendement au Code pénal, qui criminalise la cruauté extrême envers les animaux. Qui est venu sur la force, le 27 Juillet, 2011. Alors, quel est le problème alors? Le problème est que la Bulgarie n'a pas de corps nécessaire à l'exécution de la nouvelle loi et donc le changement ne peut avoir lieu. Bulgarie ne possède pas la police Zoo légitimes avec des puissances et des policiers bulgares ne veulent pas la peine d'enquêter et de prendre des abuseurs d'animaux à la justice. Depuis le 27 Juillet 2011, nous avons assisté à un certain nombre de cas extrêmes cruauté envers les animaux en Bulgarie et aucun criminel a été attrapé et puni d'emprisonnement, ou même d'une amende. Nos plaintes inaperçu et, dans certains cas, on nous a dit de «se taire ou autre". animaux bulgares vivre et mourir dans l'agonie! Les criminels ne sont jamais enquêtes et de sanctions! Dans la plupart des cas, la police en rire ou tout simplement ne pas accepter leur devoir de protéger les animaux. cela doit cesser!
Alors que on pensais que plus rien de pire pourais arriver
ET MAINTENANT, juste au moment où nous avons pensé qu'il ne pouvait pas être pire. Non seulement la municipalité ont fermé les yeux sur la mentalité de Lynch Mob des manifestants et TV7 équipe de tournage; se glorifiant à la télévision nationale.
Maintenant, ils enfonce le couteau dans la plaie en donant Dr Litov et sa famille un avis d'expulsion. On doit se demander, ce que l'ordre du jour réel ici est de la municipalité, car, en ce qui nous concerne, ce pue de népotisme et de corruption à grande échelle. C'est le traitement des sauveteurs d'animaux et les avocats en Bulgarie peuvent maintenant s'attendre, et si cela passe par l'expulsion, un précédent qui sera mis en désastre pour tous les amoureux des animaux à travers la Bulgarie. Nous devons lutter contre cette MAINTENANT, au nom du Dr Litov et tous les défenseurs des animaux partout dans le monde. Frais juridiques pour lutter contre ce sera minimum 10.000 euros, voire plus. Si vous le pouvez, s'il vous plaît contribuer au Fonds Borko de la Justice. S'il vous plaît également signer et partager notre Justice pour Borko

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Borko's story -
Bulgaria: Lynch Mob Beats Defenceless Crippled Doggy
My name is Borko, last May I was beaten so badly that my spine was broken.
I was taken in by a loving family, my Daddy is a Bulgarian Doctor and a very kind man. Now my Daddy is being persecuted in our village because he helps the poor strays like me.
The people want my family and me out and there was a mob sent to our home with a film crew. I was attacked and beaten again in my own garden. PLEASE share for us and let the world know that the Government in Bulgaria are not enforcing the law against acts of cruelty and that they are allowing the kind people who help animals like me to be persecuted and removed from their home.

Watch the video here, and you will see why you need to sign and share>>

https://www.youtube.com/watch?v=ZCnRYYxzaro
This happened in the village of Selcha (Селча), Municipality of Devin, District of Smolyan in Southern Bulgaria.
The man seen beating Borko is said to be a Borian Dafinov Kirov.

Please send this video link:
https://www.facebook.com/photo.php?v=589874617690272

or the You Tube version:
https://www.youtube.com/watch?v=ZCnRYYxzaro

To:
The President of Bulgaria, Rosen Plevneliev:
priemna@president.bg
The Prime Minister of Bulgaria, Marin Raykov: GIS@government.bg
Secretary General of Bulgaria, Liliya Ivanova: liliya@esu-online.org

with each email copied to the Bulgarian Press:editor@sofiaglobe.com
editor@novinite.com

to the following news channels and newspapers:
Major news-channels:

kelly@foxnews.com; americasnewsroom@foxnews.com;bullsandbears@foxnews.com;cash@foxnews.com; cavuto@foxnews.com; forbes@foxnews.com;friends@foxnews.com; fncspecials@foxnews.com; fns@foxnews.com;newswatch@foxnews.com; foxreport@foxnews.com; atlarge@foxnews.com;hannity@foxnews.com; happeningnow@foxnews.com; huckmail@foxnews.com;glennbeck@foxnews.com; jer@foxnews.com; ontherecord@foxnews.com;redeye@foxnews.com; special@foxnews.com; studiob@foxnews.com;oreilly@foxnews.com; warstories@foxnews.com; cavuto@foxnews.com;mediainquiries@msnbc.com


SUITE DE FACEBOOK:
 
 
Identifications : Sos sauvetages

 AUTRE MOBILISATION : DE JUSTICE FOR MARY

http://justiceformaryanimaladvocacy.blogspot.fr/2013/03/borkos-story-bulgaria-lynch-mob-beats.html
 UNE AUTRE PAGE FACEBOOK C' EST ICI QUE SERONT LES DERNIERES NOUVELLES A SUIVRE


 3/IL Y A AUSSI UNE PÉTITION DE CARE2 POUR LES CHIENS DE  BULGARIE



 LA PHOTO VIENT DE CE SITE.  A VOIR ÉGALEMENT.



 

Aucun commentaire: