Loading...

mardi 2 août 2016

GROS SUCCES CAMPAGNE ANTI ABANDON DE 30 MILLIONS D' AMIS


Avec plus de 15 millions de vues pour sa version française, cette vidéo montrant l’extrême fidélité d’un chien face à la lâcheté de son maître qui l’abandonne a su émouvoir toute la communauté des amis des animaux et bien au-delà. « Cette vidéo a fait couler les larmes des internautes » témoigne le Huffington Post tandis que VSD souligne un « spot déchirant ».  Accompagnée du hashtag #NONALABANDON, cette vidéo a été partagée des millions de fois… Merci à tous pour votre mobilisation !

Un succès international

Quant à sa version anglophone, elle a été vue plus de 630 000 fois ! L’Italie, l’Espagne, en passant par la Pologne et même le Brésil ou le Japon… tous ont souligné le succès et l’émotion véhiculée par cette vidéo française : « C’est une vidéo pleine d’émotion qui est devenue virale sur Internet » souligne le grand journal économique Exame au Brésil.
Une campagne d’affichage dans les plus grandes villes de France a complété le dispositif. Avec un message fort : « Je n’ai pas besoin de 30 millions d’amis, mais d’un seul », les affiches ont recentré le discours sur les besoins de la cause défendue par la Fondation.

L'affiche de la campagne contre l'abandon
de la Fondation 30 Millions d'Amis.

Faites un don contre l’abandon

Alors qu’on estime à 60 000 le nombre d’animaux abandonnés, les refuges sont déjà saturés en cette fin juillet. Et pourtant… la vague d’abandons continue ! Pour prendre en charge ces laissés-pour-compte dans les meilleures conditions, nous avons besoin de vous. Grâce à votre don, la Fondation 30 Millions d’Amis enverra tout l’été croquettes et niches pour les recueillir d’urgence.
Par ailleurs, n’hésitez pas à passer voir les animaux dans les refuges : ils attendent impatiemment que la chance leur sourit enfin !