Loading...

lundi 9 mai 2016

SI VOUS APERCEVEZ DES VISONS EN ONTARIO APPELEZ LE NUMERO AFFICHE

SOURCE

Plus de 500 visons, ces petits mammifères à la fourrure recherchée, ont été libérés de leurs cages, dans la nuit de vendredi à samedi, dans une ferme située sur la route Maple Grove, dans le comté de Brant, en Ontario.
Les policiers ont été appelés sur les lieux samedi matin vers 7 h. Sur place, ils ont remarqué qu'un orifice avait été percé dans un mur de la grange où se trouvaient les bêtes. Les animaux ont ainsi pu s’échapper.
Les propriétaires des lieux ont réussi à mettre la main sur la plupart des visons, mais ils s’inquiètent pour les petits, qui n’étaient pas nécessairement tous sevrés. En tentant de reconstituer les familles, il est possible que les petits aient été placés avec des femelles qui n’étaient pas leur véritable mère, ce qui pourrait représenter un risque pour leur survie.
La police provinciale demande l’assistance du public et souhaite recueillir des informations sur de possibles personnes ou véhicules suspects qui auraient pu circuler dans ce secteur. On peut joindre les policiers au 1-888-310-1122 FREE.
Des informations permettant de retrouver le ou les coupables de cet acte de vandalisme sont admissibles à une récompense de 2000 $.