jeudi 12 septembre 2019

MEZILLES LES BEAGLES AURONT UN PEU DE REPIT.. A SUIVRE..

Manche gagnée dans notre bras de fer contre l'élevage de Mézilles! L'arrêté préfectoral de l'Yonne qui autorisait l'augmentation de la capacité d'accueil de cette exploitation de beagles et golden retrievers élevés pour l'expérimentation animale a été annulé! C'est une victoire pour les chiens! Une décision de justice détonante, qui fait chaud au cœur.
Hr blog
L’arrêté préfectoral du 10 octobre 2018 autorisant le Centre d’Élevage du Domaine des Souches (CEDS) à exploiter 3 200 chiens sur la commune de Mézilles est annulé ! Ainsi en a décidé le tribunal administratif de Dijon à la suite de l’audience du 27 juin dernier, dans l’affaire judiciaire qui nous oppose à la préfecture de l’Yonne et au Centre d'Elevage des Souches (CEDS) qui « produit » des beagles et des golden retrievers à la chaîne pour l’expérimentation animale, et ne les fait naître que pour une vie de souffrance. 

 SOURCE ET SUITE
 A SSUIVRE CAR CE N' EST PAS EVIDENT, ET QUE DE TOUTE MANIERE DES CENTAINES DE CHENS SERONT ENCORE LIVRES A CES MANIAQUE PSYCHOPATHES ACHARNES A LES TORTURER POUR LA  VIVISECTION....
 GENRE TELETHON BIEN EVIDEMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aucun commentaire: