vendredi 27 septembre 2019

AH LES VIANDARDS EN MODE PANIQUE C' EST TROP DROLE !!!!!!!!!!!!!!!!

UNE VIANDARDE CONVAINCUE ACCROCHEE A SON STEAK, SON COCHON, ET SES LAITAGES (ARTHROSE = 2 OU 3 OPERATIONS HANCHES ET GENOUX !!) M' A ENVOYE CET ARTICLE QUI DENOTE BIEN LEUR PANIQUE A CES BOUFFEURS DE BIDOCHE SANS AUCUNE EMPATHIE POUR LES ANIMAUX ET MEME SEULEMENT POUR LA PLANETE..

 Mais il faudra bien qu' ils finissent par la bouffer leur viande de cellules, vu qu' ils sont  INCAPABLES DE CUISINER ET QUE  les investisseurs ne veulent plus entendre parler de viande ni d' élevages et mettent un pognon de dingue dans ces aliments, qui de tte maniere ne sont pas pires que les tonnes de viandes produites a renfort d' antibiotiques d' hormones de  VIT B 12  et tout le tintouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Quand a moi pas de problème je gère mon régime végétal a 100 % car je cuisine et utilise céréales et légumes, légumineuses pour un accord parfait, sans aucune carence ..(Analyses de sang a l' appui ) 

SUITE


La sociologue Jocelyne Porcher – qui est une ancienne éleveuse – défend dans son livre Cause animale, cause du capital la thèse selon laquelle il y aurait une collusion d’intérêts entre les industriels des biotechnologies et les « défenseurs » des animaux comme les vegans, dans le but d’imposer une agriculture sans élevage.
Car, explique Jocelyne Porcher, les industriels ont compris bien avant les vegans que la consommation de viande était sur la pente descendante  (ah oui ?? elle a vu jouer cela ou elle ???) et qu’il fallait inventer de nouveaux produits pour continuer à engranger des profits.
Ainsi, la viande cellulaire cultivée à partir de cellules animales, mais aussi la fausse viande fabriquée à partir de composants végétaux, sont aujourd’hui considérées par les industriels comme deux options aux potentiels économiques énormes. Or, ces technologies séduisent les consommateurs qui s’affichent comme “soucieux de l’environnement”. Pourtant, pour Jocelyne Porcher, en remplaçant la viande par des produits transformés, le véganisme nous placerait encore plus entre les mains des industriels !
 ON S' EN MOQUE PAS MAL DU MOMENT OU LES ANIMAUX NE SERONT PLUS DES ESCLAVES ET OU LES ELEVEURS BOUFFERONT DU FOIN 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: