vendredi 27 septembre 2019

ACTION PETITION POUR UN BEAU CHIEN QUI DEVAIT ETRE ADOPTE PAR UNE FOURRIERE DEBILE !!!!

CE CHIEN A ETE EUTHANASIE, DONC ASSASSINE PAR CETTE FOURRIERE ALORS  QUE SON DOSSIER ETAIT COMPLET POUR QU' IL SOIT EPARGNE
 C' EST INACCEPTBLE !! ET SCANDALEUX
 MERCI DE SIGNER POUR QUE CETTE FOURRIERE SOIT POURSUIVIE

 PAGE SIGNATURE
 AVEC PLUS D' INFOS..


Si vous lisez cette pétition c'est qu'aujourd'hui, je ne suis plus de ce monde la SACPA m'a assassiné et aujourd'hui, il faut me rendre justice...
Voici mon histoire :

Hey ! Salut tout le monde … Je suis Éros (nom provisoire que me donne Help Doggy pour faciliter les partages) J’ai environ 1 an, j’ai été trouvé par ma sauveteuse @Jennifer Bouvier à Bédarieux (34) vers la mi-Juillet et en fourrière depuis le (19/08) et à la fourrière ça fait déjà 1 mois ! C’est énorme 1 longs mois derrière les barreaux et pourtant, je n’ai rien fait de mal, je ne suis pas un criminel. Je me trouve à l’ancienne route de Bédarieux, 34500 Béziers donc si une association, une famille d’accueil, un adoptant possédant le certificat d’aptitude pour chiens dits dangereux veut me sauver, contactez l’association Help doggy ou Tout Cœur Pour Les Animaux qui prend en charge les frais de conformité, castration et vaccins.

Aucun commentaire: