SOURCE ET SUITE.
BB SE DISAIT CONTENTE DE SAVOIR N.HULOT CHARGE DE CE MINISTERE, ESPERONS QU' ELLE NE SERA PAS DECUE..
A SUIVRE DONC..
SI 75 % DES RESIDENTS DES REGIONS A RISQUE (POUR LES TAUREAUX) SONT CONTRE, OU POURRAIT ETRE LE PROBLEME DE L' INTERDIRE/??!!!
J' ESPERE QUAND A MOI AVANT TOUT L' INTERDICTION DES ECOLES DE TAUROMACHIE:
""Savez-vous qu'il existe dans notre pays des écoles de tauromachie, qui forment des sept ans des enfants et des adolescents aux métiers de la corrida (picador, torero, banderillero, matador) ? Nos jeunes y apprennent à mettre à mort des veaux, le plus souvent dans de grandes souffrances pour l'animal puisque ces premiers coups d’épée mortels sont imprécis et hésitant""
CE N' EST VRAIMENT PAS UNE MANIERE D' EDUQUER UN ENFANT, NI MEME UN ADOLESCENT!!
............ ET AUTRES CRIMES ENCORE PLUS SCANDALEUX CES JEUNES VEAUX N' ONT AUCUNE ARME POUR SE DEFENDRE
CHOQUEE DE VOIR QUE CE BON PPL DE FRANCE S' EXPRIME ENCORE A 43% POUR LA CORRIDA.. ARGH..
POLITIQUE - "Faut pas esquiver ce débat". Sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV ce vendredi 23 juin, le ministre de la transition écologique et solidaire a réaffirmé sa position contre la corrida et a fait savoir qu'il ne comptait pas "tamiser [son] point de vue" en raison de sa participation au gouvernement.
Preuve s'il en est que cette question divise. Pour inviter ses lecteurs à se faire leur propre opinion, Le HuffPost propose de contempler six arguments en six images qui plaident pour le maintien de cette tradition séculaire, véhiculant des valeurs de courage et d'abnégation. Suivent ensuite six autres images, six autres arguments qui défendent l'interdiction de ce spectacle débouchant sur la mise à mort d'un animal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire