SOURCE PLUS D' INFOS ET PAGE SIGNATURE
IL FAUT VRAIMENT QU' AU MOINS LES TRUIES PUISSENT VIVRE EN PAIX LES QUELQUES MOIS DE VIE QUI LEUR SONT ALLOUES PUISQUE LEUR VIE EST VOLÉE ET QUE NOUS LES OBLIGEONS A VIVRE SUR DES SOLS DE BÉTON OU DE GRILLAGE AU LIEU DE LEUR HABITAT NATUREL D' HERBE, DE TERRE ET DE MARES !!!!
ALORS SIGNONS AVEC CIWF
ICI
Selon les données de la Commission européenne, seuls 13 pays membres respectent pleinement l'interdiction partielle des cases de gestation. La France ne la respecte pas pleinement et de nombreux élevages ne sont toujours pas aux normes. Agissez dès aujourd'hui pour exiger le respect de la loi !
Combien d’élevages sont-ils concernés en Europe ?
Cela devrait être une question simple. Mais, neuf mois après l’entrée en vigueur de l'interdiction partielle des cages de gestation dans l'UE, la Commission européenne refuse de nous donner une réponse claire.Qui plus est, il semble que la Commission ne sait même pas combien de pays respectent cette réglementation. 13 pays sont conformes, mais cinq autres pays font l'objet d'une enquête et l'information concernant la Croatie - dernier pays ayant rejoint l'Union européenne – n’est même pas prévue. En revanche, nous savons qu'au moins neuf États membres de l'UE, dont la France, ne sont pas encore totalement aux normes.
Étant donné que les États membres ont eu plus de dix ans pour se préparer à l'interdiction, l'utilisation illégale des cages de gestation est une honte.
Mais vous pouvez dès maintenant aider les truies :
Mais vous pouvez dès maintenant aider les truies :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire