lundi 21 septembre 2015

PROJET DE PARC ANIMALIER EN BELGIQUE PAR UN PASSIONNE DES ANIMAUX


SOURCE ET SUITE

Marcel D’Oms est un zoologiste réputé. Il veut créer chez nous un parc animalier de pointe. À défaut de trouver un terrain, il partira à Namur!
Chez Marcel D’Oms, il y a même une autruche qui vous salue sur le pas de la porte. À l’intérieur, des croquis d’animaux, des affiches de cirque et des photos de zoos inondent les murs. Le ton est donné.
Marcel D’Oms, vous vivez au milieu des animaux mais ça n’a pas toujours été le cas?
Je n’ai pas grandi dans une ferme, bien au contraire! Ma famille appartient à l’ancienne noblesse française de Remirmont. Quand j’étais gosse, j’ai toujours préféré les musées et les zoos aux plaines de jeux. Je n’ai jamais mis un pied dans un parc d’attractions, mais j’ai visité des dizaines de zoos partout dans le monde.

SUITE

Aucun commentaire: